Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je dit phoénix et roue phoeniex c'est que le madd et les roues eagle
MiwAsaKi a écrit:
SQUELGON a écrit:
Roskopp a écrit:
Vue se que lui met ryan a mon avis il tien !
met il change presque a chaque session
Retourne te coucher toi ! Nan mais moi chaque quart d'heure je change de deck c'est comme sa ^^
mais toit es pas ryan williams
tu matt ses videos il a a jamais le meme deck
ptdrr tu dit nimp
euh les mec Ryan Williams a toujours le nouveaux deck qui et sortie . et ses même se deck qu'il amis le double flair parce que les deck madd 2012 on était revue pars les rider et ses même Ryan Williams qu'il les a tous teste avec tyler bonner et terry price
et si vous me demander comment je le sais bas parce que je connais Ryan Williams je lui parle sur facebook .
keke a écrit:
et si vous me demander comment je le sais bas parce que je connais Ryan Williams je lui parle sur facebook .
Bah oui et moi je suis sponso par la reine d'angleterre ^^
ahahah ont voi de ses trucs sur se forum TOUT le monde dit des conneries
Arreter de dire des conneries, ca ce peut qu'il connaisse ryan williams perso j'ai un pote très invésti dans la trott qui connait max peter
Voila ma trot :)
deck: Grit elite (je sais on dit que c'est de la marde mais bon je le garde en attendant)
fourche: French id crmo
bar: French id os 2
poignées: French id
jdd: Blunt battle
roue arrière: Grit metal core
roue avant: oxelo plastique core (plus de 1 an que je l'ai)
j'attend de tout les commentaires, positif comme négatif ! Chacun ces goûts !
Moche !! mauvais matos , couleurs , nazes etc ..
qualité de l'image vraiment pouri et j'aime pas le matos
berk^^
oui sa vient de mon iPod :/ mais bon les couleur son pas aprfaite et le deck non plus :) je prend un deck district cet été normalement :)
Pas terrible..
Thibault.P a écrit:
oui sa vient de mon iPod :/ mais bon les couleur son pas aprfaite et le deck non plus :) je prend un deck district cet été normalement :)
Pour faire encore plus moche ^^