Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hellow! Je voudrais un peu d'aide pour le scooterflip please ^^' j'arrive pas à rester longtemps en l'air, je sais le lancer sans soucis, même en front, mais je ne sais pas comment lancer mes jambe pour rester en l'air + longtemps =S
La vitesse ! Deja du vas a fond sur une rampe (les courbes sais mieux) ! Et apres ben tu fais le reste vu que tu sais deja le lancer !
Scooterflip ou Briflip ? C'est deux tricks légèrement différent.
Oui comme dit Anto..., le scooter flip tu doit lacher une main, alors que le bri tu laisse les mains ;)
Salut moi je voudrai savoir comment lancer le scooterflip j'ai essayer sur une funbox mais j'arrive pas a lancer aider moi s'il vous plaît!
Scooterdechois a écrit:
Salut moi je voudrai savoir comment lancer le scooterflip j'ai essayer sur une funbox mais j'arrive pas a lancer aider moi s'il vous plaît!
essaye en courbe je trouve ça plus simple
salut moi quand j essaie (je sais faire niquel le mouvement) je vais sur le quarter et mes pieds au lieux de rester en l air il font un foot plant il ne reste meme pas 1 seconde en l air
help please
merci
anafu
Pas briflip mais bien scooterflip =) j'arrive bien à le lancer et je retombe avec la troti qui me rentre dans le mollet x)