Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Nico.29 a écrit:
Toute façon c'est pas parce que il a été cassé qu'il n'est pas solide ^^
javou mais bon cest cool sa montre ou il casse et tous
bref sa fait 1 heure que je cherche un french id pro cassé je trouve pas
Moi je n'est pas vu un district dk2 v2 comme quoi le prix ne fait pas la qualité parceque d'est phoenix putain j'en ai vue ^^
BOURIN
ba le dk-2 ya une photo ou il est bien fissure ;)
Joli travail ^^
Dur !
quand meme il faut le faire pour casser un phoenix reventon !
cela prouve plutôt qu'il est solide et bien conçu : il n'as pas péter sur les soudures
theweed63 a écrit:
ba le dk-2 ya une photo ou il est bien fissure ;)
Oui j'ai vue mais bon sur un deck qui est sortie depuis plus d'un an a un prix correct j'ai vue qu'une seule casse donc il est fiable ce deck
j'valide c'est un bourin !
En même temps c'est un ricain !
Probleme de fabrication , paille dans l'alu ou un truc dans le genre sa se vois a la façon dont il a cassé , le headtube est grave épais et trop bien moulé pour cassé de cette façon ...
De toute façon les pièces incassable n'existerons jamais , si un jour une marque sort LE deck incassable , le rider qui l'auras acheter n'auras plus besoin d'en acheter un autre ... les marques vont fait faillite !
Vaut pas croire que les pièces sont incassable , on trouveras toujours quelqu'un qui casseras un jour ou l'autre , malheureusement ^^
putin sa doit faire chier vue le prix
thefreshcrew a écrit:
Moi je n'est pas vu un district dk2 v2 comme quoi le prix ne fait pas la qualité parceque d'est phoenix putain j'en ai vue ^^
Des phoenix reventon çà vaut peut être cher mais pour l'instant il y a eu qu'un deck de cassé en 6mois a peut près
D'accord, après c'est scooter ressource c'est plus trotirider :) tous les decks y sont passés dans ce site !