Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Merci les gars c'est sympa... Je vais partir je penses sur la tndt ou la district :) Je mets tailwhip,barspin,bus,360,condor et deck grab dans certains park.... Pas un super niveau sa fait moins de deux mois que j'en fais...
OUh c'est bien pour 2 moi ca tes bien lancer!
Ouais mais enfait je met ces tricks la mais pas très propres ^^ Je voudrais quelques explication pour le HIC pour la fourche t'ndt car je ne sais pas a quoi sa sert :/
Hic c'est un autre system de compresiion :) avec un shim (un truc quin va au dessus de la fourche) il y a des bar special pour les fourche en HIC :)
Ok et elle sera compatible avec ma T bar french ID os et apres une bar stripper ou smith ?
Je te conseilles de prendre la bar blunt smith et la fourche t'ndt ! Pour les poignées prends des animals flangless !
chubAK47 a écrit:
Merci les gars c'est sympa... Je vais partir je penses sur la tndt ou la district :) Je mets tailwhip,barspin,bus,360,condor et deck grab dans certains park.... Pas un super niveau sa fait moins de deux mois que j'en fais...
pour ton niveau change rien (juste les poignées et le grip)
Ok merci.. Tant que ma fourche ne casse pas je pensez la garder et prendre une t'ndt suite à vos suggestion :) Je vais prendre des animals ou blunt j'hesites encore :/ Et le grip conseiller un grip de trot pas de skate parce que sinon je me colle deux fois les frais de port de la valeurs des produits :( Encore merci pour vos avis :)
prend pas tndt c'est lour avec le hic pourri la , prend la district elle est beaucoup mieux
grip de trott prend madd jessup alr et poignées blunt ou odi
et une fourche sa se change qd sa casse
Ok mon choix est fait :) Je prends des poignées Blunt. Un grip madd jessup et une fourche district des que montre casse ^^ Mais j'ai l'impression que ma barre OS3... En gros je vais devoir casser la tirelire Merci les gars vous gérer ;)