Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
The Whiper a écrit:
Alors toi mon gars t'es largué pour le moment aucun dk-2 n'a pété a part un belu qu'il l'avait scié ^^
a mon avis c toi le plus largué car des dk2 yen a beaucoup qui ont été péter donc renseigne toi mieux stp --'
Maximedu63 a écrit:
The Whiper a écrit:
Alors toi mon gars t'es largué pour le moment aucun dk-2 n'a pété a part un belu qu'il l'avait scié ^^
a mon avis c toi le plus largué car des dk2 yen a beaucoup qui ont été péter donc renseigne toi mieux stp --'
session clash
shoes638 a écrit:
Maximedu63 a écrit:
The Whiper a écrit:
session clash
+1
http://trotirider.com/forum/topic-11995 … age-1.html
pour le deck cassé
Lanxloow-Duubronx a écrit:
Maxime.S a écrit:
Gautier.Tilly a écrit:
nicolas ballester ma dit qu'il la peter mais il a eu un defaut
Ben dans ce cas là tout les decks addict ont des défauts...
Cest clair faut arreter de dire quil ont des defaut il son pouri il sont pouri il vou ont eu en disant ke cette marque etait exelente pareille ke pour district v3
moi je pense qu'on est des moutons on nous dit qu'il est super bien tous le monde l'achete puis y'a un mec qui arrive qui dit qu'ils sont pourris en disant un argument qu'on pourrait pas prouver.
On se mets a detester cette piece a lui trouver des défaut qu'on aurait jamais vus auparavent!
Et pour le district v3 je pense que c'est un bon deck et pour addict c'est un exellent deck quand même.
Laurel a écrit:
http://trotirider.com/forum/topic-1199534-district-dk-2-casse-page-1.html
pour le deck cassé
deja le mec la scié pour info.
et le deck addict et peut etre le meilleur deck au monde comme dit tout le monde mais pourquoi il casse apres 3 ans de preparation? bref j'ai pas envie de débatre la dessus mais voila je donne simplement mon avis addict n'est pas encore au point
Je suis d'accord avec Dodo, ok c'est du super matos, ca fait 3 ans qu'ils préparent ça , c'est léger, agréable à rouler...
Mais y'a quand pas mal de casses, donc autant attendre la version 2
Moi pendant les vacs j'ai été chez mon pere a paris et dans les parks parisien j'ai vu trois mec rouler en addict et bein les trois étais fissuré aux niveau de l'axe arrier et meme a nomades ils m'ont dit que il y avait un défaut et que ils avaientmal placé l'axe arriere et que le deck pétai facilement
The Whiper a écrit:
^^ c'est toi quer larguer mais toi a la page un oeu les deck v3 jen ai vu plus d'un exploser et les bars plein
Moi je ride un addict modele "cajas" depuis plus d'un mois et il a rien du tout pourtant je le maltraite !!! Ce qui le pète ils ont qu'a aller se faire un deck en acier trempé avec un peu de chance ils le casserons pas !!! Faut arrêter de dire de la merde maintenant le deck si il tient 3 mois ...et ben il tient 3 mois c'est pas long comme durée de vie mais au moins on pourra dire que pendant 3 mois on a ridé un super deck !!!! Ca depend du rider il y en a qui peter le district v2 en même pas 2 mois .....avec moi il a tenu 7 mois et il est encore ridable il est juste fissuré !! TOUT DEPEND DU RIDER!!!
gremlins-scooter a écrit:
Moi je ride un addict modele "cajas" depuis plus d'un mois et il a rien du tout pourtant je le maltraite !!! Ce qui le pète ils ont qu'a aller se faire un deck en acier trempé avec un peu de chance ils le casserons pas !!! Faut arrêter de dire de la merde maintenant le deck si il tient 3 mois ...et ben il tient 3 mois c'est pas long comme durée de vie mais au moins on pourra dire que pendant 3 mois on a ridé un super deck !!!! Ca depend du rider il y en a qui peter le district v2 en même pas 2 mois .....avec moi il a tenu 7 mois et il est encore ridable il est juste fissuré !! TOUT DEPEND DU RIDER!!!
je t'arrete tout de suite, tout ceux qui on casser un district sa ne ce compte pas mais compare pas c'est 2 deck. un deck que j'ai payer 170€ et il me dure 3 mois j'ai les boules perso, alors que quand j'ai casser mon district en 4 mois sa ma pas fait grand chose vue qu'il coute 90€
Arrêtez de dire "il devait avoir un Default, c'est le meilleur deck du monde, B.N ma dit ... " arrêtez,
c'est des deck qui doivent avoir la même solidité qu'un district, ils sont magnifique mais si il est ridé par un bourrin normal qu'il casse en 3moi comme les district il y en a qui les on cassé en moins de 3mois.
Dernière modification par -Madd-Phoenix- (21/04/12 à 09:23)
Seuls les decks Addict signature le Barons on eu un défaut les autres sont juste PARFAITS !
Les baron on des default , c'est aussi compreanssible qu'il ya des default sur l'arriere tellement ils sont long !
Apres tout , addict c'est genial a rider , mais 150 € dans un deck qui n' pas fait ces preuves....
Vaut mieux attendre la v2 !
thewheelteam a raison il a le deck le baron je roule avec lui et il était vraiment fissurer et il a fait ressouder avec des renfort donc quand on c'est pas on ferme sa geule c'est pas parceque on na que 13ans qu'on doit tout de suite raconter des connerie bande de bolosse !!!
Dernière modification par Mrkeras (21/04/12 à 19:04)