Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila depuis que j'ai acheter ma fourche blunt declare ma bar tourne toujours impossible de la bloquer
Si vous avez des solution elle sont la bienvenue !
heu... ta bar tourne toujours... ba c'est normal! c'est le principe d'une trotinette !
^^
Non mais elle se désaxe avec la fourche
Bah serres plus et vérifie si ton IHC est bien dans le bon sens. Sinon monte là en HIC, j'ai fais un tuto.
Salut j'avais le meme probleme dit moi tu as quoi comme deck et comme jdd pck moi c'etait a cause du jdd . En fait moi quand je serrais sa tournait plus et quand je serais pas bha sa se desaxait j'ai prit un nouveau jdd et ca marchait niquel et si c'est pas ca bha c'est surment que tu l'a mal monté ;) voila done en moi des nouvelles .. Moi j'avais un deck district v3 avec un french id et une declare et ca marchait pas j'ai mit un jdd kink et c'etait bon !!
J'ai un jdd whiper et un deck v3
Essaie avec un autre jdd
Tous est monté dans le bon sens
Pour le jdd j'avais un district avant et je suis passer au whiper se que je comprend pas c'est que j’avais un collier de serrage basic de 2 vis et je viens de recevoir mon collier blunt de 4 vis c'est pire que ce que c'était avant
ba faut bien serer le hic et le colier de serage
J'avais aussi un collier de serrage blunt 4 vis avant , c'est vrai essaie de bien serré ton collier a fond
yes merci les ga !
mais faut vraiment serrez comme un barbare ^^
Même problème, j'ai deck envy, bar smith et j'ai acheter un cds blazer pro quad, et j'ai du y aller comme un barbare ( avec le pied ) et sa tourne toujours un peu. C'est chiant. Mais ma trot' est belle maintenant.
ca marche c'est bon ? ju25ju25 ?
Ouai ouai Merci mec :)
Si je ne me trompe pas la declare il faut la serrer le plus possible , mais vraiment au maximum et normalement aprés tu sert comme un taré le collier de serrage et sa doit etre bon et si ta un JDD scelle c'est compatible ^^ (ouch l'ortographe !)