Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous j'ai un problème avec ma trottinette j'ai un deck district v2, une fourche madd, une bar os french id, collier de serrage french id, je ne connais pas la marque de mon jeu de direction mais je l'ai payer 25 € (il est pourri). j'ai du jeu en permanence lorsque je ressere mon jeu de direction sa ne tourne plus et quand je le dessaire j'ai du jeu aider moi svp
Il faut que tu mette une sisteme de compression ou un ecrou que tu vis sur ta fourche pour qu'il y est plus de jeu
Donne plus de precision parce que la a vrai dire j'aurais du mal a t'aider...
par contre je doute un peu de la compatibilité madd/french id...
en faite j'ai acheter mon JDD dans un magasin qui vend de la trot mais tu a peut etre raison madd n'est peut etre pas compatible avec french id si c'est cela j'espere pouvoir me faire rembourser
merci pour vos reponses
non ces pas sa ces compatible il faut que tu trouve le juste milieux en serrant l’écroue sinon tu achète un système de compression
un systeme de compression pourune fourche fileté ? excuser moi je suis debutant
non pas de systeme de compression
cjuste que ta un mauvais JDD
fo pastrop serrer fo trouver le juste millieu pour que sa tourne et qu il y ait le minimum de jeu
Moi j'ai un deck Oxelo et Oxelo , French id c'est compatible que si on bricole ...
Sinon on a dut mal a comprendre ton problème tu pourrais expliquer plus précisément ?
french id madd c pas compatible je croit ..........
Bien sur que si que c'est compatible ! C'est une fourche filetée , pas de probleme ! Trouve le juste millieu et c'est bon ;)
Dac merci a vous mais j'aurais du acheter un JDD blunt ou FSA au lieu de cette M....