Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Barspin flat - Raphael Deboissy - Magny le Hongre
c'est lui ue j'ai vu ! :)
avec la casquette multicouleur ?
Cool
ben.... c'est qu'un barspin rien d'autre mais sinon la photo n'est pas mal, sa fait assez stylé!
Léandre a écrit:
ben.... c'est qu'un barspin rien d'autre mais sinon la photo n'est pas mal, sa fait assez stylé!
Ba bien sur que c'est qu'un Barspin , mais la c'est pas la figure que je veut montrer --" ne crois pas que notre best trick c'est un bar hein ;)
ThomaScoot a écrit:
Léandre a écrit:
Ba bien sur que c'est qu'un Barspin , mais la c'est pas la figure que je veut montrer --" ne crois pas que notre best trick c'est un bar hein ;)
+1
Medmed48 a écrit:
ThomaScoot a écrit:
Léandre a écrit:
+1
je ne voulais pas te provoquer du tout t'aurais plutôt dù mettre ton "best trick"
parce que la sa fait mauvaise figure sur ton niveau!
Léandre a écrit:
Medmed48 a écrit:
ThomaScoot a écrit:
Ba bien sur que c'est qu'un Barspin , mais la c'est pas la figure que je veut montrer --" ne crois pas que notre best trick c'est un bar hein ;)+1
je ne voulais pas te provoquer du tout t'aurais plutôt dù mettre ton "best trick"
parce que la sa fait mauvaise figure sur ton niveau!
+100000000000000000000000000000000000000
J'ai pas dit que tu provoquais , et je ne vois pas en quoi ca fait mauvaise figure ! Certe c'est une figure débutante mais ca reste classe , c'est pour ca que je l'ai pris en photo :P
Tient regarde cette photo :
He bien ca ne baisse pas du tout le niveau de kenny pour autant