Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yop tout le monde, alors voila j'explique:
j'avais une trott' razor avec le guidon razor j'"avais un vieux collier de serrage grit trop grand.Dès que je faisais quelques rampes ou que je plaquais le tail whip, ma roue n'etait plus dans l'axe avec mon guidon.
Maintenant j'ai acheter un jdd district, un guidon district st-1 v2, et un collier de serrage flavor double, j'ai serrier mon collier a fond mais vraiment a fond et dès que je plaque mes tails whip, cela refait la meme chose ma roue se desaxe.Sa me saoule trop un truc de fou surtout que c'est des nouvelles pieces et sa le fait encore pu.in de me.de sa me degoute aidez moi svp je sais plus quoi faire je pete un cable.
help me plizee
tu as changé de deck ???
bah cets pas le diametre de ta bar
non je n'ai pas changer de deck
valou59 a écrit:
non je n'ai pas changer de deck
pk tu changerais de deck
prizi me l'a demandeer aide moi stp
tu es sur que le collier a le même diamètre que ton collier?
sinon tu pourrais peut être essayer de mettre 1 morceau de canette au tour de ta fourche ( te fabriquer un mini shim) et après tu remonte tous
merci mec t'es un mac je vais essayer demain je te tiens au courant
Il faut que tu vérifie ta fourche et tout le tralala parceque une fourche razor avec un jdd district pour moi sa ne marche pas donc achetoi une fourche pas trop cher une district et un petit collier de serrage distric aussi enfaite
tu as un fente sur ton mono
oui!!! mais j'ai fais ce que omathiso m'a dit et je vous direz si cela marche