Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut je vend toutes ces pieces
bar proto 51 de haut sans scs et 53 de large . 70€ avec poignée odi
scs pheonix smooth gris 20€
fourche kubar bleu sous garanti parfaite pour etre monter en scs ou en hic car filtage intergre (comme un boulon de 13 .) mais peut etre aussi etre monté en SDC 50€
deck addict qui n'est pas sur la photo (car je 'nai plus d'appareil) JD neufe avec jdd frensh id je l'ai rider 2/3 fois un peux de slide ces tout 140€
roue madd nitro xtreme violet et noir 110 mm avec abec 9 30€ la paire (pas de fissure)
thomas poule d'art sur facebook ou PAS D'INFORMATION PERSONNELLE SUR UN FORUM pas de mp svp je ne me connecte pas souvennt
mais des photos avec un tel et le deck addict s'est un quoi aos ou signature ???
The Sheep a écrit:
mais des photos avec un tel et le deck addict s'est un quoi aos ou signature ???
se marsue signature JD
thoma321 a écrit:
The Sheep a écrit:
se marsue signature JD
a ok 'aivais pas vu le JD
Combien entière?
avec le deck addict 300€
270 vu les couleur ....
mon prix est ferme
Le lucky n'est pas a vendre ??
70€
tu peut mettres des photo du deck addict stp :)
Le collier s adapté avec quelle bar
c 70 le lucky?
J'ai plus d'appareil le addict est neuf tu voix a quoi sa ressemble un JD bah voila . et oui 70 le lucky fdp out pour plus d'info sms ou facebook . le colier ce met sur les bar qui font 31.9 cm de diametre
je tai mp