Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
et ils sont le même prix en plus
shoes638 a écrit:
nathantrotirider a écrit:
moi je te conseille la blunt mais la madd est bien mais trop lourde
STOP ! Sur les nouvelles Madd le foolding (je c'est plus comment sa s'écrit ^^) a été "creusé" enfin en gros il a été alégé, et SURTOUT arrêter de dire que madd c'est lourd ! Avec des bras c'est super léger !
les nouvelle madd sont légère mais moins solide ( de peu je pence) et madd ces pas très lourd mais il faut non plus dire que ces super léger
moi je prendrai la blunt, appart la bar je n'aime pas la nitro elle et pas très agréable a rider je trouve
réfléchi même pas prend MADD !!!!!!!!
Madd, elle sont super légé maintenant.
Blunt!! mais les madd on l'air pas mal :)
Madd, elle est gavé belle et juste 3.80 kg :)
MADD :D les nouvelles d'echire !!!!
merci tout le monde je pense que je vais prendre la madd
Madd j'en n'est une et elle déboite !
Et en plus elle n'est pas si lourde et en plus si tu regarde sur nomade la blunt fait 4kg et la madd 3.80 kg !
Le poid ne dépend pas forcément que du poid réelle ( combien sa pèse ) mais aussi de la répartition de la masse. J'avais le deck de la première Madd Mgp à 150 euros qui est lourd à l'avant ce qui n'est pas agréable à rouler et j'ai changer pour un French id qui n'est pas beaucoup moins lourd mais j'avais l’impression de rouler sur une plume !!!
Il faut aussi arrêter de tjrs dire c'est trop lourd car commencer avec une trott un peu plus lourde est avantageux pour quand tu passe sur du plus léger...
J'espere tavoir aidé