Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi je les aimes bien ces deux là:
Bah voilà des gens motivé ! :) C'était pas si dur.
Maintenant, il faudrais mettre au lieu des vidéos, juste les liens, car c'est vrai que ca prend beaucoup de place niveau esthétique et niveau mémoire vive aussi.
Sur ce je vous remet 2/3 bons son sous la "nouvelle forme" qu'il faudra suivre dorénavant.
[Hip-Hop]
Sol - 2020 :
Sol - This Shit :
The Dean's List - Dear Professor :
The Dean's List - Burn It All :
The Dean's List - Light Up The Sky :
Loggy - Sun Setter :
Skizzy Mars - Colours : (Instru : GROUPLOVE- Colours (Captain Cuts Remix)).
Logic - Numbers : (Instru : Pramore - Misery Business).
Logic - The Spotlight : (Instru : Justice - D.A.N.C.E).
Voilà déjà une petite dose de Hip-Hop US, je reviendrai dans la soirée, surement pour mettre une touche d'electro. Mais je le dit encore une fois, si vous voulez un style en particulier demandez moi. Sur ce, bonne écoute ! Et je vous poste là, mes son "préferés" de ses artistes mais rien ne vous empèche si vous aimer, d'aller voir leurs autres sons.
Double post de ma part, désolé.
Mais je viens juste de voir qu'en fait en mettant juste les liens, les vidéos s'affichent toutes seules sur le forum, donc on ne peut pas faire autrement, ou si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Tu met ton lien, tu le sélectionne et tu clique sur l'éspèce de planete verte, je suis presque sur que sa marchera,
lou
PS : cool que tu connaise SOL, je l'écoute souvent, mais il est pas si connu que sa, malheuresement
Dernière modification par lou (16/04/12 à 21:08)
Sinon, on peut faire comme ca :
Of Horses - The Funeral[/url]
Enfait on clique sur le 13 iem icone en haut du message, mais ca prend un peut plus de temps...
EDIT : Non enfait ca marche meme pas...
Et Vertigo, repon au MP ! Je doit te parler music!
Dernière modification par Derla (16/04/12 à 21:17)
ceux la aussi sont pas mal
Dernière modification par nathantrotirider (17/04/12 à 09:21)