Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour je vend 3 bracelet ( 1blazer pro 2madd) et plein de stikers je vend au plus offrant serre a rien de me dire que le bracelet je ve que tout parte en meme temps ;)
moi je voudrais juste les bracelets MADD même si tu a dit que tout doit partir d'un coup mes moi je veux que les bracelets 5 7 euros les deux
The Sheep a écrit:
moi je voudrais juste les bracelets MADD même si tu a dit que tout doit partir d'un coup mes moi je veux que les bracelets 5 7 euros les deux
mec tu peux les avoir gratuit , tu as juste a envoyer un mail a madd en demandant des stickers et des bracelets avec ton adresse a la fin et il t'en envoyent mais attention tu ne peux le faire qu'une seul fois !! ;)
clem t'es trop sympa et moi qui allait en acheter merci mec !
derien c'est normal mec !
Qui a l'adresse de madd ( adresse e-mail)
clem le trotirider a écrit:
The Sheep a écrit:
mec tu peux les avoir gratuit , tu as juste a envoyer un mail a madd en demandant des stickers et des bracelets avec ton adresse a la fin et il t'en envoyent mais attention tu ne peux le faire qu'une seul fois !! ;)
enfaite je le savais déjà mais il faut envoier par lettre ??? de plus la ou ils on toutes les goodies s'est en angleterre et si on doit envoyer par lettre il faut des timbres anglais
Eu vous ete obligé de pourire ma vente parlé en mp ><
ok désoler mes je toujours les bracelets les deux madd pour 5 euros sur lyon
faut envoyer un email
Pour ceux qu'ils en veulent envoyés un message Facebook à Madd Europe en leur donnant votre adresse ect ... ( C'est ceux que j'ai fait et j'attend ) !
Lien de la page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100001515219924
et on leurs dit quoi
Que ta grand mère est morte!
Question inutile = réponse débile
Quel est le sujet du topic => bracelets donc tu leur demande s'ils peuvent t'en envoyer....
Mes putain parlé en mp bordel vous et casse .....
Tu leur dit gentiment en Anglais de te filer quelque bracelets et stickers ...