Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous! J'ai eu l'idée de crée une TEAM avec mes potes de ssbb on a déja 5 membres si vous jouez à super smash bros brawl sur la wii, contactez moi et dites moi le nom du perso avec qui vous jouez Falco..... dites aussi a quelle lv vous battez les ordi ( 8, 9.....) pour ceux qui ne connaissent pas, un petite aperçu sera le bienvenue (c'est pas nous qui jouons là)
Voila c'est tout!
c'est marrant ce jeu mais je prefere me faire une grosse partie en ligne au lieu de jouer contre un ordi et personelenment moi je prend plutot meta knigt comme perso
Dernière modification par legend greed (16/04/12 à 10:48)
moi c'est plutot Falco ! Si tu veux, je t'envoie mon code ami et toi le tiens pour qu'on se batte sa te dit?
je peux pas trop ma mere ma confisqué la wii donc en se moment je peux pas trop jouer tu vois
ben c'est pas des topic de ...... vu que sa interresse les gens et on est dans blabla et jeux alors on parle de tout sauf de la troti! (c'est marqué noir sur blanc)
pk léandre a été banni????
chais pas peut etre qu'il a fait beaucoup de detterage de double post (triple ...)de topic inutile
sinon je vois vraimet pas
me revoila: unn petite cchose de rien du tout!