Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut ! :) Vous me conseiller de prendre un deck district ou blunt sachant que je suis debutant je rentre tailwhip,180,bus,180 whip et presque 360 .Je possede un deck madd mes je veux changer car je le trouve trop lourd pour mon petit gabarit :P
Merci :P Bon ride a tous :)
Blunt AOS, j'aimerais tellement l'avoir :) Ou sinon flavor ca va niquel, c'est juste un peu plus lourd.
Est ce que le blunt envy sa peut aller ?
oui il est bien, et solide
D'accord il est bien pour mon niveau de debutant ?
prend le district il est bien mieu un pote avait acheter un deck envy puit apres l'avoir fissure il s'est acheter le district et il avait regretter de ne pas avoir acheter le district bien avant
Dernière modification par theflorider (15/04/12 à 18:24)
D'accord merci de vos reponse :P
district tellement agreable a rider
change pas de deck pour ton niveau sa sert a rien
Ok je changerai quand je rentrerait quoi comme tricks ?
bah un deck sa se change quand sa casse
mais casser un madd c est chaud
mais genre tu plaque double ou triple whip, 360bar, bri flip.....et la tu pourra te dire que ta un bon nivo alr tu prend un deck a ton nivo
Ouais mes faut que je change absolument ses trop lourd pour moi ...:/
je te conseille le razor ultra pro v2 je l'ai et contrerrement a se qu'on dit il est tré bien je l'ai sa fait5 mois que je ride et je met déja plein de truc bien.
Ok :D mes par contre ta une idée de ou je pourrais l'acheter stp ? :)
sa dépend t'habite ou,si t'es sur paris comme moi ya roo elec ou nomades mais tu peut commende aussi a toi de voir
Dernière modification par L.M (18/04/12 à 11:37)