Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà donc une petite One day avec en gros un peu plus de la moitié de mon lvl, pas de bars ni de briflip ou scooter flip car enfète je reprend a peine d'une fracture + élongation du pouce + une torssion du poigné bizard ^^. C'est une vidéo pour tester le new logiciel de mon pote en faite ;)
donc avis sur le montage please :)
Le montage est pas mal et va bien avec la musique
C'est quoi ta camera
musique et montage sympas j'aime bien
nathantrotirider a écrit:
musique et montage sympas j'aime bien
+1
Merci :) quand yauras un peu plus de lvl se sera cool ;)
Et c'est filmé avec une go pro et un apareil photo Fujullima, désoler je c'est pas comment sa s'écrit mdr
Ces quel musique de cypress hill ?
sinon j'aime pas la vid dsl et je trouve ton style de ride horribble et tu roule tres sketchi ^^
en meme temps je suis fracasse de partout sur ste vid mdr
La musique : Cypress Hill "I Ain't Goin' Out Like That"
Sinon je kiff grave surtout sur les grind c'est pas mal du tout :) et tu ride dans l'isere? parce que je suis de paris et demain je part chez ma famille a Grenoble ,si y'a des gens qui sont du coin ;)
j aime bien quand tu tombe a la fin sinon j aispair que tu feras quand tu auras retrouver ton meilleure niveau [color=#FFFF00][/color]
Bats, j'ai rien comprit ^^
Et désolé je suis un autiste, l'appareil photo c'est un Fujifilm et pas "Fujyama".
Oui je ride en Isére un petit patelin entre Chambéry et Grenoble. Je pars je reviens que jeudi soir donc si t'es encore la laisse moi un mp :)
Et oui c'est bien cette chanson merci !