Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour a tous! avant de commencer a poser ma question, je tiens a préciser que ce topic n'est pas crée inutilement: ma question n'a pas été traité!
Enfaîte, je me demande a quoi serve les pegs et quelles pegs me conseillez vous pour une jd bug ms 138 pro x version 2 . et aussi pouvez-vous m'expliquer ce qu'est les doubles pegs?
merci d'avance
Léandre
salut , les pegs peuvent te servire a te caller sur des coping de ramps ... slider sur des bar avec un autre style ...
je te conseil les pegs tilt street/park
wala tout
bon ride
lascar a écrit:
salut , les pegs peuvent te servire a te caller sur des coping de ramps ... slider sur des bar avec un autre style ...
je te conseil les pegs tilt street/park
wala tout
bon ride
+1
Ouais mais aussi a realiser des super trick de malade dis moi c'est cher des pegs moi ma trotinette c'est un melange de madd ou de blunt meme que ma roues arrier c'est une blazer pro
kenzo10 a écrit:
Ouais mais aussi a realiser des super trick de malade dis moi c'est cher des pegs moi ma trotinette c'est un melange de madd ou de blunt meme que ma roues arrier c'est une blazer pro
+1
sa sert en flat des pegs?
moi je ride des trottoir et de spot d enfer
kenzo10 a écrit:
tu ride pas les trotoire tu les slide
capitainew a écrit:
kenzo10 a écrit:
tu ride pas les trotoire tu les slide
+1
mais avec les pegs c'est difficile de les slider correctement sans tomber
merci a tous, je vais m'en acheter de ce pas!
prend des 81 custom assez long et pas mal a l'utilisation
je vais voir sa... dis artimadd ta trot c'est une madd ou une jd?