Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yep all, je passe ici juste pour signaler que j'ai crée ce matin un topic dans la catégorie "Divers", fait exprès pour poster toute vos musiques. J'aimerais bien que ce topic marche car cela pourait surement aider beaucoup de gens mutuellement. Donc si vous aimez la musique ou si vous ne savez pas quoi faire allez y faire un tour.
Lien du topic : http://trotirider.com/forum/topic-12002 … -ride.html
Merci d'avance !
topic inutile !
Roskopp a écrit:
topic inutile !
Direct je te contredis.
Ce topic est pratique ,le choix d'une bonne musique dans une video s'est tres important !!
Hyper pratique ! :)
Roskopp a écrit:
topic inutile !
C'est le tien qui est inutile ! Franchement sa va en aider plus d'un (moi y compris)
Ca fait plaisir de voir que y'a des gens qui sont interessé. Donc je pense continuer ce topic.
Je pourrai aussi vous mettre des musiques libres pour vos vidéos.
Tout le monde va prendre tes musiques et on va encore se retrouver avec je ne sais combiens de vidéos avec les mêmes musiques.
Et puis, ce genre de topic, il y en a eu assez !
Pour que tout le monde prenne mes musiques y en faudra déjà un sacré nombre de vidéos parceque j'en ai un tas en stock de musiques. Et je sais qu'il y a eu des tas de topic, mais là ce serait sérieux.
pour un first édit tes musique me serviront surement