Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà, ce matin par un temps merdique, j'ai eu envie de faire un topic sur la musique de ride en tout genre (ca peut très bien être du hardrock que de la chanson classique). Donc j'ai crée ce topic. Je sais qu'il y en a déjà eu plein, mais celui ci doit être sérieux. Je suis un passioné de musique, je ride aussi donc je m'impliquerai fortement dans ce topic. Et si vraiment ce topic marche bien, peut-être sera't'il épinglé.
Ah oui, et je vous demande aussi de mettre soit un lien soit une vidéo directement, et d'indiquer sous forme de balise le style de musique. Et si possible là même forme que ci dessous.
Donc je commence:
[Hip-Hop] OCD : Moosh & Twist
City Kids :
Black Forest Gummy Worms :
Wake Up :
[Hip-Hop/Rap] Fortune Family
Heartbeat :
(Si vous désirer l'instru, c'est "Nneka - Heartbeat")
Take Me Away :
My Energy :
[Hip-Hop] Kid Cudi
Love Stoned :
Embrace The Martians :
Dat New New :
Man On The Moon (The Anthem) :
Down & Out :
Voilà ce que j'écoute le plus pour l'instant. J'en ai encore bien d'autre, et d'autres style en réserve. A vous, j'en reposterais si je vois que ce topic marche et que les gens sont content.
PS : Si vous voulez que je poste des styles en particulier demandez moi.
Dernière modification par Vertigo (14/04/12 à 12:28)
y'a wiz khalifa qu'est bien aussi
- wiz khalifa-fly solo
S'il vous plait, postez au moins des liens pour que les gens interessez puissent juste cliquer dessus et écouter.
Ouais je l'ai pas cité. Mais il est très connu. Je vais vous en mettre 2/3 de lui, les plus connus.
Wiz Khalifa
Fly Solo :
No sleep :
Young, Wild & Free :
Jay-Z & Kanye West
Niggas In Paris :
Gotta Have It :
Voilà, j'en reposterai dans l'aprem si j'ai le temps.
Sinon, vous pensez quoi du topic ?
Et quelle style vous voulez que je poste, sachant que je suis plutôt callé en Hip-Hop/Rap/Electro/DnB.
[electro]
sebastian embody
dj medhi (mort recemment : sa mezanine ses effondrer )
superviral brothers hot polar chocolate
dizee rascal bonkers ( de la pure bombe )
birdy nam nam defiant order
birdy nam nam jaded future
birdy nam nam big city knights
c2c arcades
paul kalkbrenner dockyard
fritz kalkbrenner grove
comme vous l avez remarquer j ecoute que de l electro mais pas de skrillex car je trouve qu il surf sur la vague de l electro
Meek Millz - Ima Boss
M83 - Midnight City.
Un topic plutôt intéressant pour les "moviemakers" j'espère qu'il me servira plus tard
J'aime bien le style de ton premier groupe! balance d'autre pareille mec!
( Super idee ce topic, il faudrai trouver peut-être une meilleur organisation genr sous la forme :
Artiste - Titre - et lien ( mais juste le lien parceque le lecteur integrer prend trop de place)
Sinon, topic a epaingler!
Quelqu'un qui aime les Birdy ! Ca fait plaisir, c'est ca l'avenir du DJaying.
Et les bon vieux Kalkbrenner.
Je le redit encore une fois, pour le bien de tous, postez au moins des liens, c'est beaucoup plus pratique est ca vous prend 30sec.
Voilà ceux de BiL38:
Meek Millz - I'm a Boss
M83 - Midnight City
Et je vous en remet Quelques une pendant que j'y repense.
Pour ma part je préfère celle là : [Electro] M83 - Midnight City (Alcala Remix)
[Electro] Birdy Nam Nam - Violons :
[Electro] Etienne De Crecy - Funk (The Bloody Beetroots Remix)
[Electro] Paul Kalkbrenner - Aaron
[Electro] Fritz Kalkbrenner - Wes (Original Mix)
Je vous file aussi un peu de BON rap francais, pour les amateurs, ca va pas mal pour rider aussi.
[Rap FR] 1995 - Monsieur Sable
[Rap FR] 1995 - A chaque ligne
[Rap FR] 1995 - Reflexxxion
[RapFR] Faycal - Ninjitsu
[Rap FR] Faycal - La Belle Endormie
[RapFR] VII - A l'aube
[Rap FR] VII - Funestre Empire
Et biensur ...[RapFR] IAM - Demain c'est loin
[RapFR] IAM - Nés sous la même étoile
Et ma préferée [RapFR] Shurik'n - Samourai
Voilà pour ma part.
Les trotiriders, on se bouge !
Désolé double post.
@Derla : Effectivement je pense que tu as raison pour la forme du topic, et se sera plus lisible, mais je voulais déjà voir si les gens étaient interessé et participaient. Parceque perso ca me dérange pas de partager ma musique, au contraire, mais j'aimerais bien qu'on m'en apporte aussi :D Et je ne connais pas tout non plus. Et si tu veux le premier groupe que j'ai posté (OCD : Moosh & Twist) ont un site officiel, leur musique est en libre DL ( http://ocdmooshandtwist.com/music/ ). Et j'en remetterai plus tard.
Moi je pense que si tu est chaud a organiser ca, et apporter régulièrement des nouveau titre, tu fait comme je t'es dis, mais que ds le premier poste, ( tu clique sur editer) et tu classe par style.
Et genre dans le meme style que OCD??
Perso je préfère que ce sois un topic sous la même forme que celui là (juste au lieu des videos mettre les liens), parceque je pense que comme ca, il sera plus actif. Mais c'est vrai que faire des classe selon les style serais pas mal du tout, un peu comme ca (http://trotirider.com/forum/Links.php) mais je ne sais pas du tout comment faire. :(
Je relance ce topic, qui est déjà en train de couler ... J'attend que vos musiques les gars !
Yonas- Pumped up kicks
Orelsan&Professor green - Dpmo
MacMiller Smile back
Et plein d'zutre
tout le cd will rap for food de cunninlyguists c'est de la pure bombe
ca c'est du hoodie allen et ya aussi you are not a robot de hoodie allen et mac miller c'est dla bombe
ps:c'est du hip hop et dsl de pas avoir mis les lierns jle ferais ptetre cet aprem