Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voici une petite photo d'un pote en superman (qualité pas terrible désolé)
Photo by mi et lapinou en superman sur la photo.
Dernière modification par RaphyRideur13 (26/03/12 à 09:32)
dommage que la photo soir prit dans se sans sinon
Pour moi c'est pas un superman , un superman veut dire que c'est ton Corp qui est parallèle au sol .Regard la mais je l'ai pas assez tendu
matt rider a écrit:
Pour moi c'est pas un superman , un superman veut dire que c'est ton Corp qui est parallèle au sol .Regard la mais je l'ai pas assez tendu
http://trotirider.com/forum/userimages/ … 9912-n.jpg
sa c un joli superman
C'est l'angle qui n''avantage pas car il fait des gros superman tendue comme un *?! est parallèles je vais essayer la prochaine fois d'avoir un meilleur angle.
RaphyRideur13 a écrit:
C'est l'angle qui n''avantage pas car il fait des gros superman tendue comme un *?! est parallèles je vais essayer la prochaine fois d'avoir un meilleur angle.
c cool on verra mieu
C'est pas vraiment un superman, mais la figure est vraiment belle!
je like !!!!! ♥ ;)
ouai moi aussi
perso je trouve la photo moche
Ce. Que tu fait sur la photo est un superman seatgrabe ( la trott qu'on tient par la main et qu'on lève au dessus des épaules ) et ce que Matt rider à poster c'est un superman deck grab ( trott
Qu'on tient par la main ayant le corps presque parallèle au sol et en ayant le deck en dessous des épaules ) voilà tous les mecs !
Mais c'est superman deck grab le plus dure! Sinon,il est bien!!
franchement super ta photo