Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour
je souhaite trouver des roues axones de preference mais aussi d autre marque pour pas trop cher
merci beaucoup de vos reponses
2 roues blunt neuves 110mm spoked une orange et une rose mp moi si intéréssé
ha oui j ai oublier de preciser 100 mm car j ai une fourche razor et je crois que sa ne passe pas les 110 mm
mais merci de ta reponse tete54
up
Roues cdk métal noires 100mm 30 fdp in :)
euh... pour les axones demande a warneup il en a mais maintenant il a eu des nouvelles phoenix donc il peut les vendre
merci prizi
je pourrai avoir des photo yoyo
20 e fdp in ?
Prizi a écrit:
euh... pour les axones demande a warneup il en a mais maintenant il a eu des nouvelles phoenix donc il peut les vendre
Dit pas n'importe quoi cet pas des roue phoenix qui la mes des sacrifice >< et cet avant derniere roue ceter des lucky alors quand on set pas on se tai
J'ai quelqu'un qui me les prend 25 sur Lyon donc 30 fdp in c'est le minimum... Tiens moi au courant en tous cas.
non alors parce que 30 c est le prix de deux roues neuves axones alors autant que je prene des neuves
Alors 25 fdp in mini (et puis tu oublies les frais de port pour les axone et peut etre la différence de qualite...)
tu les a roule combien de temps
Très peu enfaite elles viennent d'un échange donc moi je les ai jamais roulées mais mon pote avant je pense pas plus de 2 mois