Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ouai ignore les ils servent a rien ils sont trop cons !
mais retourne au park !
Ok merci mec ! J'essairais de retourner au park et de ne pas me casser la guele . lol
c'était à marcombe ? (t'inquiète c'est pas moi) sinon donne moi leurs noms juste comme sa ;)
La galanterie des gars envers les filles aujourd hui j ai l impression que sa n existe plus XD
Bref moi je dit ne les écoute pas ils sont c**.En plus moi la seule fois que j ai vue une fille a mon park j'étais impressionner de voir que même les filles ride et sa c est bon ;) Surtout qu'elle était baleze.Entraine toi et tu verra qu'il te respecterons après
Dernière modification par Max-Ttrotirider71 (13/04/12 à 20:06)
Thibault.P a écrit:
Une seule solution !! Tu passe un Flair quadruple whip sous leur yeux pour qui la ferme !!!!! :P Non tu t'en fou mais faut surtout pas y aller seule au aprc surtout si tu les connais pas !!! Perso les gars en bike au parc sont jamais super sympa, Les plus sympas c'est ceux en roller :) et les skateur sa peut aller...
Les roller sont vraiment sympa je confirme ! Mais les BMX sa craint grave ....
Les écoute pas,ride pour toi pas pour les autres,fait toi plaisir,en plus t'es une fille,c'est cool d'entendre ca!la trot' plait a tout le monde mais laisse béton,c'est des gros looser,vaut mieu tomber en tentant des trucs plutot que de rien faire
tu met la musique a fond dans t'eset oreille et tu fait comme s'il existait pas.Dans mon departement y'a que dans les park alors au bout d'un moment tu t'habitue
Commence a bien t'entrainer au flat sur bar , bus ,180 et les derives, whip et 3 6 et la tu y va et tu leu montre que même si tu est une fille tu sais en faire !
ou aussi dit leur de mater des vidéos de jess boland ou autre ...
moi hier j'ai eu des mec qui se bâter donc fais attention il peut être violent parfois . s'il il te fait ps: sa défend toi et essayer de pas Tomber
Dernière modification par maxoum56000 (14/04/12 à 10:58)
shoes638 a écrit:
c'était à marcombe ? (t'inquiète c'est pas moi) sinon donne moi leurs noms juste comme sa ;)
Ouai c'était a marcombe celui qui m'a envoyait un message sur face s'appelle lucas genestine ou un truc comme ça et il se foutait de ma guele sur son mur avec un mec qui s'appelle thomas brut je crois .
Tu connais ?
Dernière modification par lilouride (14/04/12 à 13:38)
tu leur répond des truc un peut violents sans l'étre trop ni d'insulte de parents et puis voila tu vien avec des gens qui te soutienne
ok je verais sur fb mais je t'ai pas encore vu je crois a marcombe
shoes638 a écrit:
ok je verais sur fb mais je t'ai pas encore vu je crois a marcombe
Normal c'était la première fois que j'y aller J'y retournerais peut-être cette semaine .
ok et pour ceux qui disent que les rolos sont sympas, sa dépend ou ...