Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Quel deck me conseillerez vous ?
District v2 | 44% - 22 | |||||
T'ndt | 32% - 16 | |||||
Blunt Envy | 22% - 11 | |||||
Nombre de votants : 52 |
Hey, donc voila : Mon deck est définitivement pété ! Donc je vais recréer un dernier topic car j'hésite vraiment entre trois deck ! Les voila :
- District v2 ( j'insiste sur le v2 car je n'ai pas assez de tunes pour le v3) !
- T'ndt !
- [Désolez ! Oublions le Envy (Il est trop cher :D)
J'ai oubliez de préciser mon niveau : donc je met whip, 180 whip, 360, downside whip, double whip a 1 pied, whip one foot et feeble.
Je fait 1m 60 pour 45 kg (Je suis tout léger) et je ride assez clean.
Voila !
Merci de vos avis !
Dernière modification par waanz (12/04/12 à 20:56)
Bah blunt envy ! ^^
district v2
district sans aucune hésitation !
t'ndt voyon il est solide pas chere 69 avec jdd
T'NDT !!
De la bombe ce deck ! 60€ avec JDD haut de gamme et frein ! (flex ou alu)
tndt ! le v2 c'est du carton --'
Je te conseille le district car le t'ndt est très lourd alors que le sistrict très léger. :)
Y'a que 300g de différence mais bon ^^
300g sa se sent beaucoup ! ...
Oui mais 1300g c pas TRES LEGER et 1600g c pas TRES lourd. ^^
1600 y ' en à pas beaucoup des deck comme sa
1,6 c'est pas lourd, c'est pas parceque vous avez un lvl de daube que il faut se vanger sur le matos. Que le deck T'ndt sois plus lourd que la moyenne..., je veu bien. Mais il est trés bien équilibré. Il se rapproche du deck french id.
Et pour le prix c'est vraiment du super matos ! Les freins que se sois le flex ou le std freines trés bien ! meme avec des roues en 1oo, Niveau des dimention Il fais 50 de long sur 11,5 de large. ( le fais qu'il sois plus large comfirme le poids un peu plus conséquent ) L'angle et trés bien et avec la largeur sa fait un deck vraiment trés aggréable a rider que sa sois pour le street ou pour le parc.
Dernière modification par julian Tndt (14/04/12 à 09:56)
T'ndt ou Envy, le district c'est de la merde...
Je crois que j'ai fait mon choix (t'ndt)