Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous en ce moment je me fait chiez sur mon ipod donc je voulais savoir si vous avez des nom dapplication bien à me donnez . Merci d'avance ;p
un jeu pas mal jet pack joyride
Dernière modification par nathantrotirider (12/04/12 à 09:16)
razor ultra pro
skate it , Modern combat 3 (il pète) , Doolde Jump, clear Vision, Real racing 2, gangstar rio, gta3 ....
crack le ! et après mais doodle jump,touchgrind bmx, touchrgrind, tony hawk pro skater ....
line runer , sakte it, touch grind , mega jump , doodle jump , gta3 , infinity
Faut pas hésiter tu le cracke et apres ... Tony hawk's pro skater 2 for IPOD !! Une tuerie ce jeu !
Ski on Neon !
NE PAS CRACKER SON IDEVICE PCK MOI G EU UN GROS SOUCI QUAND JE LAI CRACKE JAI DU LE RESTAURER ET G PERDU TOUTES MES APPS
et bein pas moi :p sinon j'avais oublier gta 3 ! sinon 2xl motocross aussi pas mal !
touch grind BMX est géant
Prizi a écrit:
NE PAS CRACKER SON IDEVICE PCK MOI G EU UN GROS SOUCI QUAND JE LAI CRACKE JAI DU LE RESTAURER ET G PERDU TOUTES MES APPS
parce que t nule tu c pas faire moi j'ai cracké le mien plein de fois et pas de probleme, je crack des ipad et des iphone et a chaque fois aucun probleme j'ai jamais eu 1 seul probleme
ouai mais moi je l'ai cracké ya eu un souci et g du le restaurer et l'activer et jrvpas a l'activer ca me met : le service est momentanémént indisponible contactez l'assistance apple ... etc
touchgrind bmx il est trop addictif il y a aussi stardunk
vous aurez des appli pas mal pour ipad tout genre