Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
slt a tous
je cherche un deck razor ou 006 pour débutant car j'avais un new grit elit mais pour mentrainer je slider les trotoire une grosse erreur alor j'en cherche un otre que je ferai attention merci a tous.
je vendun deck razor tres bon etat ( peu servi ) MP moi !
je peut te vendre un deck envy rouge casi neuf pour pas chère.
Il te conviendra parfaitement même si tu es un débutant ;) MP moi si tu veut des photos :)
ok merci a vous mais pour le deck blunt je sui que debutant mdr je vais me ramener au skatepark avec un putain de deck mais merci quand meme
Tkt il est aussi fait pour débutant, je l'ai eu je fsait pas le whip, mtn le double .. :p
mais tu me le fait a cb :p
Bah je peut varier, c'quoi ton budget , :)
30€ (max)
Dernière modification par capitainew (11/04/12 à 15:35)
d une un deck est fait pour slider donc le tien a moi qui se soit cassé garde le
de deux a moins de 30€ t auras rien ptetre un deck madd ou razor ac un peu de chance
de trois c vrai que le blunt envy est super pour debuter je l avai je mettais que 180
je sais que c'est fait pour slider mais pas sur les trotoires mon deck est juste rayer e il a une grosse fissure et au milieu sa fait un trou
Deck 006 http://trotirider.com/forum/topic-12000 … orcer.html
Mais pas pour 30 euros dsl
Moi je te fais un deck madd à 20€ et un deck roces a 15€ !!
prizi tu peut mettre des photo please
le deck madd :
dsl mon ordi ne veut pas reconnaitre la carte sd et pour le deck roces bah tant pis je reglerais peut etre le pb avec mon pere mais en tout cas ya les photos du deck madd :)
Dernière modification par Prizi (12/04/12 à 13:14)
vien juste d'etre grippé avec un tres bon grip a gros grain (dsl pour le double post )
Pages: 1 2