Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Nan mais pour des bracelets quoi ! --'
Madd sort une nouvelle bar ok, là c'est cool mais un bracelet quoi rien à voir avec la trott c'est ni un power balance, ni un truc speciale trott je sais pas quoi
Es qu'il y a des Preservatifs Madd Aussi ???
anyo a écrit:
Nan mais pour des bracelets quoi ! --'
Madd sort une nouvelle bar ok, là c'est cool mais un bracelet quoi rien à voir avec la trott c'est ni un power balance, ni un truc speciale trott je sais pas quoi
Mon gars ici on parle en majorité de trot' mais pas que ... Pour preuve y a une classe de forum divers .
Et puis c'est MADD donc si y veut en parler il en parle sachant que c'et sur la classe de forum MADD
ahahaah j'en et plus de 40 que j'ai ramené du scooter contest de montreux XDDDD
moi j'en ai eu 2 deux a Montreux mais si je voulait j'aurait pu en avoir plus
C'est victor zonho qui les donnait
ta trop de chance andy l'américain
Qui pourrai me dire ou on peut les acheter? Merci d avance.
PUTIN ON LES ACHETES OU ????????????
Allez vous pendre , c'est un conseil et surtout un ordre !!!!!!!!!!!! ( non mais vous servez a Quoi la ??? )
Ce sont des bracelets en caoutchouc, pas de powerbalance ou autre, OFFERTS comme les stickers par la marque! Donc ils ne se vendent et ne s'achètent pas!!! Si un shop vous les vend, "bonjour les escrocs"...
Chez nous on en offre un pour tout achat d'une MADD complète ou d'un deck MADD. ;)
il m'en faut un!!!!!!!
MaddGear a écrit:
Es qu'il y a des Preservatifs Madd Aussi ???
bon serieu ou on peu en acheter!#F4
The Sheep a écrit:
PUTIN ON LES ACHETES OU ????????????
T'as pas l'impression de déterrer juste comme ça ?
Je les avais vu sur un vieux site ... 10€ provenant US. 15€ de livraison environ ....