Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Est il facile de rouler sans freins svp
c'est un forum dr trotinette --'
oui mais on est dans la partie bmx donc ça apsse, certains TR font aussi du bmx ou skate.
en btackless sa s'appelle, ba au pire ta les arbres si tu veut t'arreter mdr
TrotiriderTogetherForever a écrit:
en btackless sa s'appelle, ba au pire ta les arbres si tu veut t'arreter mdr
*brakeless
c'est mieuc pour trixer, apres si tu fait du dirt c'est pas forcement une bonne idee, sauf si tu maitrise bien ton spot.
la ou c'est galere, c'est bour freiner (logique...) en fait, soit tu mets tes piesd par terre, soit tu frote ton pied sur le pneu avant pour ralentir
ou encore le pneu arrière , mais t'es bien plus a l'aise en park/street sans frein
Moi perso je roule qu'avec le frein arriere et je prefaire mais ceux qui roule sans frein font beaucoup de bus et/ou tailwhip ou alors tu met un frein et tu met un rotor
breakless
Perso, j'ai roulé sans frein pendant 1 an et juste n'essaye pas de suivre ce mouvement de mode ou de faire comme les meilleures. le frein c'est un atout de confiance... Niveau tricks ou quoi c'est totalement bidon ce que vous dites puisque qu'avec un bon frein (avec un cable de frein bien long) tu peut mettre deux bars au maximum ce qui te permet de finir ta ligne ou au pire tu opte pour le bon vieux rotor.. Quitte a avoir un frein, prend en un. Sur mon deuxième bike, sa fait 1ans et des bananas que je roule et pour te dire, j'en n'est re mis.
moi j'ai roulé sans frein 1mois quand je fesait du park ou du street sa allait j'ai vite pris l'habitude mais je me suis mit au dirt donc j'ai remonter mon frein
oui si tu as un bon niveau pck tu freine avec le pied coincer entre la celle et la roue