Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
Je voudrai coupé ma bar pour quelle soit plus basse mais je ne peut car une de mes visse de mon collier de serrage est complètement capoute donc je ne peux plus devisser mon collier de serrage pour après enlever la bar de mon deck , si ça vous est déjà arriver aider moi s'il vous plaît parce que la c'est vraiment la galère !
pareil, mes vises étaient mortes super vite. Essaye avec une pince ou un tournevis. Au pire tu peux serrer a fond les autres vis et comme ça elle sera plus facile à enlever, mais essaye toujours en "coinçant la clé alen dans ta vis (en poussant vers le bas par éxemple)
Bonne chance
Les axes blunt sont à chier :$ même mon axe arrière est mort !
Bon ba je vais mis mettre
si tu ne peut plus rentrais te clés Allen ou que la partis ou tu dois mettre la clés est abîmer il faut scier la vis au milieux du collier est en ridant 10 minute ta vis va partir toute seul, si ces ton pas de vis qui est mort la il te fait percer la vis mais après il te faudra un taro pour refaire une pas de vis
J'ai le meme probleme
Ou achète on un taro ? parce que c'est bien mon pas de vis qui est HS mais sinon merci de ton explication détaillé est precise
tu prend un tourne vis qui fait 1mm de plus (un tourne vis plas) que la clee alen et tu le met dans la vis et tu tape au marteux pour qu'il se coince
Pages: 1