Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
A ne pas rater !
samedi 5 mai 2012
13:00
PARIS
Encore une fois la DISSIDENCE STREET JAM aura lieu à paris.
Encore une fois, du beau monde est attendu,
Encore une fois, pas mal de lots seront donné à tous ceux roulant durant tout le week end
Encore une fois, il ne s'agit pas d'une compétition, mais d'une jam, donc d'un rassemblement ou l'idée principal est de rouler tous ensemble !
Encore une fois, il n'y aura pas de classement car il ne s'agit pas d'une compétition (le dire deux fois est mieux qu'une^^)
Encore une fois, il fera beau
Encore une fois ce sera l'event de l'année
Et en plus des lots offerts tout au long du week end, 2000 dollars seront donnés pour le best tricks du week end !
Alors plus qu'une chose à faire : ramenez votre boule à paris les 5 et 6 mais prochain !!!!
On vous file plus d'infos sur les spots et lieux de rdv d'ici quelques jours !
Peace,
Ah on oubliait, on va lacher quelques noms de riders qui seront présents (vous pouvez les lire sur l'affiche) : Coedie Donovan, Jean Yves Randriambelson, James Ruse, Jon Reyes, Monky, Javi Trepat, Helmeri.....
Et on va finir par remrcier les marques qui nous aide à faire de ce rassemblement ce qu'il est :
All is possible, Etnies, French Toast, Phoenix, Impact, District, dtc, Flavor !!!!!
liste de riders confirmés : Coedie Donovan, Monky, Helmeri Pirinen, Mickael Goumaz, Gérome Hani, Tyler Wheeland, Raymond Walter, Josh Kish, Jeremy Cathcart, Jon Reyes, Evan Yamada, Jon Aglialoro, James Ruse, Nic Macris, Morgan Delhaye, Amine Walaii, Oscar Picciotto, Maxime Legrand, Jean Yves Randriambelson, Balthazar Neveu, Lucas Wisdorff, Jeremy Lanfranchi, Shinpei Nakata, Kingsley Okocha, Javi Trepat, Jojo Cajas, Boris Germain, Choco bn, Flavio Pesenti, Alexis -porcial- Ltellier, Kenny Yap, remy bouchard, benj friand, etc...
Le rdv est le samedi entre 13h et 14h sur la palce du trocadero.
Dernière modification par Delos (12/04/12 à 14:26)
j'y serai c sur
Du très très lourd qui s'annonce vus les riders!!
J'y serais aussi ! :D
j'y serais aussi ^^
cool
Présent
je pense essayer dde sauter les 18 marches en whip ou en normal mais est ce que c'es un gro tricks ou quel qu'un la deja mit
je pense que c'est déjà pas mal et moi j'y serais
Quelqu'un sais a quel spot on va passé ?
les 18 marches ont deja été mises par John-nico obaerlander ! Il a d'ailleurs gagné Go big or Go home grâce a ça.
Oui moi je les es deja mise en Whip ! Mais fait le comme meme ! Je t'en couragerais meme ! Sa fairait super plaisir ! J'encourage tout les rider a se jeter sur les gap ! :D lacher les park ! µVenait en street !
Howimetyourscooter a écrit:
je pense essayer dde sauter les 18 marches en whip ou en normal mais est ce que c'es un gro tricks ou quel qu'un la deja mit
Kenny yap en 3-6 double whip
Je crois que c est 5 block qu il a fait en 3-6 double whip