Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonsoir, j'aimerais changer de trottinette j'ai actuellement une razor ultra pro, mais je cherche a m'acheter une trott supérieur a la razor pour moin de 150e. Ou alors faire des modification sur ma razor sachant que les roues, les roulements, le guidon sont mort/ rouillé.
Que me conseillez vous ? Je rentre tout les petits trick du genre tailwhip, 360, tailwhip 180, 180, manual et j'en fait un peu en skate park... Merci :)
Jte coneille de tacheter un guidon ( avec poignée ) , des roues ( avec des roulement) , et tu change ton deck et ton jdd si ta encore dessous , pasque moi franchement javais un montage avk le deck razor je le trouver carement desagreable a rouler !
Avec 150e ca va etre juste non ? Sinon tu vous me conseillé quoi comme guidon/roue/jdd. qualité/prix ?
Ou trott neuve .. ?
Jte conseille bar os3 (39) cds french id (9) poignée french id (11) roue axone (30 les deux ) cela te fait 100 euro , tu peux surement trouver des piece en promo je vais chercher je tenvoie des lien :)
sur nomade bar os 29
Garde ton deck pend une bar os est des roue axone
Ils vendent les roulements avec les roue ou pas ? :/
prends des 006 plutot
Prends une barre blunt smith ( 59.95 euros ) , des roues axones ( 30 euros la paire ) et des roulements blunt abec 11 ( 29.95 euros je crois) ! Et la ta trott est parfaite !
bonjour je suis nouveau dans trotirider est dans la vie je prend des accessoires dix fois moins cher un guidon a (30.00)une pair de roues blzer pro (40.00) c'est pris choc.
Y bar grit (30,00) roues 006x2(30,00) c'est bien ?
ouais c'est trop cool
grit c nul
anafu a écrit:
grit c nul
+1000
ouais vous avez raison c nul