Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voici la vidéo de moi et un pote nous ridons depuis decembre !
J'avais deja posté la vidéo "First Edit" ou il était tout seul.
Logiciel de montage : Sony vegas pro 11 ( c'est moi qui est montée la vidéo entierement :) )
Enjoy !!! N'hésitez pas a partager ! :)
Dernière modification par B.Alexis (07/04/12 à 20:35)
tu ride pa depuis decembre t es inscrit depuis octobre
mais gg psk j en fait depuis le meme temps que toi et je suis moins fort
Ouais je me suis inscrit en octobre mais je ride que depuis décembre car la trott de mon pote appris plus d'un moi a arrivé de nomade pck le custom à pris du temps à venir mais on ne ride que depuis décembre car moi j'ai eu ma trott en décembre
J'aime bien!
bon niveau et vidéo par contre le filming est moyen la caméra bouge dommage mais dans l'ensemble c'est bien
Franchement si tu rides depuis décembre tu as un excellent niveau, mais aussi une chose qui le fait rire, c'est que vous en faites depuis décembre et vous avez déja une trot a 200 et quelques euros.
Bon niveau
Quentindu07 a écrit:
Franchement si tu rides depuis décembre tu as un excellent niveau, mais aussi une chose qui le fait rire, c'est que vous en faites depuis décembre et vous avez déja une trot a 200 et quelques euros.
moi je ride depuit decembre aussi et jai une trot a 400€
Quentindu07 a écrit:
+1