Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjours , depuis 1 mois je m'entraine a faire double wip et barspin . Je vous explique les problemes que j'ai au deux trick .
Barspin : EN flat je lance mon guidon il tourne je le ratrape dans les mains mais mon deck en l'air paren wip donc ne ne raterit pas les pied dessus . Sur un quarter , je lance le barspin ma rot pzar dans tout les sens !
Double wip : Je lance mon double wip sur le quarter , je le met que a un pied !!
aidez svp faut vraiment j'arrive a ces tricks ! Merci d'avance !
Dernière modification par Rider07 (07/04/12 à 21:32)
Rider07 a écrit:
Le barspin : Je lance mon barspin je le reatrape avec les main en flat mais mon deck fait un car de wip donc je le met a 1 pied et quand je le fait sur un quarter par exemple sa fait carement un wip , ma trot par a deux metre de haut et jai des bleux au jabes . Si vous pourrais m'aider cela me ferait plaisr .
j'ai rien compris
Pour le double double whip jave le meme prob enfete un pote a moi ma dit de faire tu pense que ta les pied attacher tu te force et normalement sa marche
en faite stu veut en flat je lance mon barspin mon deck fait un car de wip mais je le rentre a deux main et un pied , et sur un quarter ma trot par dans tous les sens !!
SVVP
bonjour je veux vous demander comment faire un wip et un tourner de guidon parcontre le 180° C'est trop facile a faire !
je veux pas dire wip mais whip
kenzo achète toi un dictionnaire et évite les double poste
kenzo10 a écrit:
bonjour je veux vous demander comment faire un wip et un tourner de guidon parcontre le 180° C'est trop facile a faire !
parler pas vous s avez pas faire un whip 360 et un back foot
kenzo10 a écrit:
parler pas vous s avez pas faire un whip 360 et un back foot
hum tu t'enfonce la.tu sais quoi
ouai c'est sur
c est quoi un back foot
et mes tricks? ^^