Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
sa existe plus nul................... a mon avis nan
Franchement super les gars, j'ai trop aimé, grace a vous on a une super image de la trott, en plus le niveau est gros, franchement GG, j'ai trop kiffé.
C'est tellement affligeant qu'on dirait presque LYSA quoi ...
Dernière modification par Monster (24/02/12 à 00:02)
je veut pas mettre de commentaire negatif mais attend de rentre des tricks avant de faire des video au moins whip falt barspin etc ..... les truck de base
sérieu les gars vous avez des bonnes trot mais pas de niveau attendez au moin de rentrer tailwhip 180 360 et bus mois sa fait 2 ou 3 mois jte rentre tailwhip bus bartwist 180 360whip fingerwhip
Dernière modification par rider33 (04/04/12 à 07:58)
J'aime pas tellement on vois rien et y a pas de tricks !
arrête de dire go c'est super chiant aucun trick n'est plaquer tu coupe avant qu'il soit replaquer c'est archi nul à ta place j'aurai honte de poster une vidéo qui baffou l'image de la trot
MDR
voila ce qui gache notre sport des grosse ***** a
Ça doit être de la m........ Mais bn à cause de ca , ça donne une mauvaise image de la trot
vous avez des madd mais vous savez pas en servir
vous ete a chiez le mec il est content il a sauter par dessus
une plaque d'egou il et contant se sguéga
NUUUUUUUUL!!!!!!!!!!
le go est casse c****s,le montage est a chier on voit meme pas la fin des tricks et pour ce qui est du level...NO COMMENT
j'ai pas envie d'etretres negatif mais attend avant de faire une video et surtout fait un vrai montage pas des clip poser comme sa !!
bon aller juste un truc negatif c'etait a
la video est entierement pouri il y a rien de bien vous avez pas honte c nul mais super nul c a
filming... A musique... y a rien tricks...on devrais même pas appeler ca des trick
bref NUL