Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila je cherche des metalcore mais vu que j ai une trottinette district v2 avec le deck bleu la fourche et le mono blanc et des poigne bleu j en aimerai des avec la core bleu fonce et la roue (gomme) en blanc
Que me conseillez vous comme roue la marque et le prix m est égale
si tu as les moyens prends des eagles 100mm sperm, noyau bleu avec gomme blanche
prend des axone 15€ l unite et ne fais pas l erreur de prendre gomme blanche sa fait degeulasse prend plutot gomme bleu core blanc ou gris comme le deck razor parce que la gomme blanche reste blanche une semaine c est tout
eagle,blunt ,axone ou 006
axone, 006 top qualité prix
Axone :) ou sinon TNDT ;)
J'ai des metalcores Axone elle sont vraiment super. Je te les conseille.
j'ai les 006 elle sont pas chere et super bien
anafu a écrit:
prend des axone 15€ l unite et ne fais pas l erreur de prendre gomme blanche sa fait degeulasse prend plutot gomme bleu core blanc ou gris comme le deck razor parce que la gomme blanche reste blanche une semaine c est tout
Mais les gomme blanche sont plus solide que toute les autre couleur
les 006 sont super bien raport qualité prix
199seb a écrit:
anafu a écrit:
Mais les gomme blanche sont plus solide que toute les autre couleur
pourkoi?la couleur change la rigiditer?
006, TND'T ;)
006 et TND't parce qu'il ya deja les roulements !!!