Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous, ce post est principalement dédié a Delos mais je le met visible de tous le monde pour vous tenir au courant:
Si on faisait des concours pour les débutant aussi?
On na aucune chance dans les autres concours alors....
Il y aurait un topic concours avancé
et un autre concours pour débutants?
Donnez moi vite votre avis
Tout le monde peut participer aux concours du Forum. On va pas commencer à créer plusieurs types de concours pour plusieurs niveaux. Chacun a sa chance dans les Concours du forum.
je suis pas dacord anto... ! Léandre a raison car en ce moment le concour 3 tricks swith naie pas vraiment pour les débutants ! Ensuite c est ce que je pense ...
bmx2rides a écrit:
je suis pas dacord anto... ! Léandre a raison car en ce moment le concour 3 tricks swith naie pas vraiment pour les débutants ! Ensuite c est ce que je pense ...
Il reste quand même les concours photos, il faut juste de l'originalité.
c'est vrai mais ça veut veut dire que les débutant n'ont que peu de chance par rapport au meilleur
oui exact, sa serait mieux si on ferait des niveaux: je met un cm2 avec un 3ème en sprint. qui va gagner? le 3ème a TOUS les coup! ben la tu vois Anto...,c'est pareil
nul, l'idee, coment tu etabli les nivo? tu peut pas
Moi je suis pas d'accord sa deviendrais trop compliqué. Et si sa te plaît pas le concours tu le fais pas sa va pas te changer la vie U_u
Mais pensez au débutants comme moi qui veulent avoir un chance de gagner!!!
Tu crois qu'au début, quand je me suis inscrit sur le forum, je n'était pas débutant ???
Et en quoi sa t’embête de gagner ou perdre, l'important est dans la participation. Tu progresseras comme tout le monde et c'est tout. Si tu les "débutants" demande sa, on en a pas fini.
pas terrible ton idée... comment tu fais pour établir les différents niveaux??`parce que sinon y'a benj qui s'inscrit au concours pour débutant et il gagne a tous les coups en plus quand t'es debutant ben soit tu fais les concours juste pour le fun soit t'attends d'avoir un meilleur niveau!
Pas possible pour établir les niveau
@Lèandre, au lieu de créer un post pareille sort rider et tu va voir que tu aura plus de chance de gagner un concours. La trott sa se pratique dans la rue par sur le web ...
Et même je pense demain y à un quelconque concours pour débutant tu te fait sortir !
Maintenant lache facebook prend ta trott et revient quand tu aura des egratinures ça changera !
Ca c'est dit. :)
ridershow a écrit:
@Lèandre, au lieu de créer un post pareille sort rider et tu va voir que tu aura plus de chance de gagner un concours. La trott sa se pratique dans la rue par sur le web ...
Et même je pense demain y à un quelconque concours pour débutant tu te fait sortir !
Maintenant lache facebook prend ta trott et revient quand tu aura des egratinures ça changera !
bon sa c'est fait.
Donc je crois que le topic est a fermer non ?