Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjours je vend matos de pref pour sa part ce week-and ( de 3 jour ) . Prix bradé j'arrete la trot .
==> Le deck dk-3 Rory coe 60 EUROS seulement ! ( j'offre un jeu de direct fsa orbit non integrer )
==> Bar smith avec poignet et collier de serrage pour seulement 30 euros ( bar rouler 1 mois ) tout neuve . Collier triple blunt .
==> FOurche sob FILETé exelente etat je suis pas du tout bourin ==> 30 euro . Rouler 4 mois.
Et ensuite pour terminer la vente 1 paire de blazer pro 20 euro .
Voila tener moi au courant par msg privé; prix bradé pour cause stop trot et go skate x) ! need argent pour mon skate merci. bonne journée / soirée a tous !
interessé par ton rory !!! mp moi
ps : Si quelque interesser par les core , je precise pour DIMANCHE PARIS , 15 euro la paire de blazer !! :D
ta bar et ta fourche m’intéresse, je suis sur Paris mais je pars en week end samedi matin ...
je veux bien prendre la fourche et la bar sur paris dimanche matin!urgent repond moi :)
Dernière modification par martin scoot (05/04/12 à 17:12)
je veux bien te prendre la fourche si tu viens a neuilly ou levallois perret, mp moi
Up matos toujours en vente MP MOI .
Up : Pour le deck si vous le prener je donne jeu de direction fsa comme prevu et si vous rajouté 5 euro ( donc 65 euro en tout ) je vous passe la core blunt crosse comme sur la photo neuf .
la smith est toujours en vente ?
Oui oui tout le matos est encore en vente , je ressois beacoup beaucoup de mp mais pas mal de no repose -_- . Bref tout le matos est a vendre dispo ! paris !
Bar + Fourche vendu enfin deja reservér . Deck + jdd et core encore en vente mp moi ! Sur paris
interresser par ton deck,+fourche+bar
MP moi --> Je suis sur paris :)
interesser bar dans les jours qui viennent :)
si jamais tu te decide a envoyé, mp moi pour les roues !