Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
quelle est la diference entre le jd bug ms 130b et une oxelo n'importe laquelle
Bah une oxelo ca fais plus freestyle que jdbug mais c'est mois resistant
ça fait moin freestyle une oxelo en générale...Y'en a qu'une d'oxelo qui fait freestyle^^
Nau.ha , oui j'ai pas précisé moi je parlais de la mf36 apres si tu prend pas la mf36 prends une razor
Les oxelo sont faites pour se déplacer : elles sont hyper hyper hyper lourdes c'est horrib =S
Les jd bug sont beaucoup plus légères
jd=freestyle
La différence c'est que nimporte quelle oxelo ( apart la mf 3.6) ne sont pas du tout faites pour le freestyle, donc elles casseront vite et sont lourde, alors que jd bug est fait pr le freestyle, mais moi je te conseil la razor ultra pro elle est top !
tkt c'etait deja d'en mes intentions de prendre la razor mais je demande juste a tout hasard
La oxelo mf 36 est pas mal =D
BlackRide a écrit:
La différence c'est que nimporte quelle oxelo ( apart la mf 3.6) ne sont pas du tout faites pour le freestyle, donc elles casseront vite et sont lourde, alors que jd bug est fait pr le freestyle, mais moi je te conseil la razor ultra pro elle est top !
le deck oxelo en lui meme est asser resistant
Ouai mais aucune pièce est compatible avec la oxelo :/ et c'est chiant les trous qui ya sur le plateau pour changer le grip. Il y a que les roue et les poignée que tu peux changer
tous le monde parle comme si il y avait que la m-f 3-6 en trott freestyle...et la m-f 1-8 vous en faites quoi ?
legend greed a écrit:
tous le monde parle comme si il y avait que la m-f 3-6 en trott freestyle...et la m-f 1-8 vous en faites quoi ?
Si tu regardes bien le type au dessus a déterré et la mf 1.8 n'existait pas en mai 2011.