Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut les riders! Voilà la nouvelle bar T.S.R. donner vos avis! poids : 950 grammes Soudure: Tig Matiere: alu 6061 traiter termiquement
on voi meme pas tes soudures sinon
j'aime pas les gusset, mais sinon c'est super bien fait ;)
tu pourras faire un tuto?
Dernière modification par Addicted of Scooter (03/04/12 à 21:01)
Addicted of Scooter a écrit:
j'aime pas les gusset, mais sinon c'est super bien fait ;)
tu pourras faire un tuto?
Faut du gros matos pour les soudure TIG mec !
Sinon elle est pas assez large et trop haute pour moi mais j'aime bien !
Oui justement c'est mon pere qui l'ai fais a son boulot pck lui il a toutes les machine il travaille dans sa donc^^ et elle parait pas larcge mais elle est comme une smith et je vais la recoupé bien sur et le tuto je pourrais pas ..
Ahhh du beau matos fait maison !!
Euu... elle est en alu et en 31.8 ???? Mec elle tiendra pas !
Et je vais en faire a la chaine (50) pour pouvoir les vendre et si je voie que elles se vendent bien j'en referais et j'essayerais de les mettre dans un shop ;)
ouais, elle est en alu et en 31.8?
Si mec sa tiendra crois moi ;) c'est la même matiere que les barres normale ;) Comme une bar district AL2
Dernière modification par ludovic romain (03/04/12 à 21:16)
Ba justement la district al2 est en 34.8 et elle tient deja pas beaucoup alors en 31.8 ta bar tiendra jamais en alu, c'est le diamettre des bar acier !
Mais même que se soit comme sa ou en acier sa tiendra Tu veux que sa casse ou?
ba au dessu de la fourche ya pas assez d'epaisseur de metal mec ! Elle vas plier en deux direct !
Les prochaine seront en 34.9 et oversized! ^^
Si elle sont en 34.9 ET oversized il y aura toujour la meme epaisseur d'alu que en 31.8 et normal donc sa tiendra toujours pas !!! Il faut que tu est plus d'epaisseur d'alu comme sur les AL2 ou les OS ou les AL1 ou les Blazer comme sur tout les bars alu !
EN 34.8 ET TAILLE INETRIEUR STANDAR ! Et la sa tiendra bien ;)