Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut , je viens poster ma video ( avc des potes ) pour recevoir des conseils... ( No rage svp )
elle est bien mais ce qui est dommage c est que l on voit qu un grind sortit whip , une trentaine de whip et de variante du whip , et un ou deux tail grabs
mais sinon pour moins d un an vous gerer moi sa fait depuis mai-juin que j en fait et je ne passe pas tout ce que vous avez fait
Bah enfete cst galére de filmer a la halle , mais ce ne sont pas nos seul tricks , mais merci a toi ;)
Sympa mais je trouve que pour votre niveau vous pouvez faire un meilleur montages et surtout : enlever les triks sketchis !! le triple whip et le finger whip attendez un peu de bien le plaqué parceque la ils sont vraiment très sketch mais sinon sa va j aime bien
Yo juste pour te dire que j'étais avec vous a cette session samedie à la halle petetre que tu te rappelle de moi j'ai un deck envy et une bar stripper brut et un blunt 4 visses vert. Et sinon je suis d'accord avec toi le filming à la halle est toujours très tendu
J'aime bien mais ce qui est dommage c'est que beaucoup de fois tu retombes sur les talons, et après tu sautes, ça fait sale.
Oui , bah tous les tricks genres barspin et grabs cst moi , le reste ce n'est pas moi aha
Et scooter addict , tu es celui qui a mis Bri ? :p
Bof
Tricks Sketchy, le filming aussi et qualité très très bof !
Et puis le montage ça peut aller.
lorsque vous faites les whip vous monter vos deck trop
haut fodrer que vous le fassiez tourner sous vos pied
super skate park bon niveau mais il y a quelques trick sketchy dommage mais continuer c'est bien
la video et bien mai la qualite o debut pa super.... mai j adore les tricks
merci les gars (moi je suis celui qui mets bri )