Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour j'ai fissuré mon deck AOS v2 a l'arrière (photo si dessous ) et je voudrait savoir si il va cassé et si oui dans combien de temps sachant que je met whip rewind , bar to whip , triple whip , finger whip et frontbry ?
et si il casse quel deck prendre pas trop lourd ?
la photo (la fissure est entourée):
Dernière modification par clem le trotirider (01/04/12 à 18:51)
je pense que si tes pas un gros bourin comme moi il va tenir 2 mois environ et je te conseille d'acheter un deck addict!
enfait tu las fissuré comment?
je sais pas comment je l'ai fissuré je regardait comme sa et la je la voit mais elle était petite au début mais après j'ai sauter quelques gap de 4 marches et elle s'est agrandit !
J'aurai jamais vu un Blunt peter a l'arriere
clem le trotirider a écrit:
je sais pas comment je l'ai fissuré je regardait comme sa et la je la voit mais elle était petite au début mais après j'ai sauter quelques gap de 4 marches et elle s'est agrandit !
ah ok
je te conseil les deck addict ou le nouveau flavor raven ou le classique le district v3
Addict sa sert a rien tu va le vriller au niveau de la roue arriere comme sur tous les autres photo des decks addict. Prend District BenJ ou si tu veut vraiment te ruiner de novueau un TNDT :)
si il a pété le aos v2, même pas la peine de prendre un district... il va lui faire 1 semaine!
district v3 ou addict
trotiper83 a écrit:
si il a pété le aos v2, même pas la peine de prendre un district... il va lui faire 1 semaine!
Dis pas de la merde le district v3 tiens super bien !
mec mais tu peut toujours le rouler ton aos
proto un peux lourd mais solide mais tu grind des trottoir non
Thibault.P a écrit:
Addict sa sert a rien tu va le vriller au niveau de la roue arriere comme sur tous les autres photo des decks addict. Prend District BenJ ou si tu veut vraiment te ruiner de novueau un TNDT :)
euh pas t'ndt si tu veux rider leger !
mec pas addict je connais un gars en suisse il la cassé et un autre il la fissu franchement ce deck n'est vraiment pas encore au point attends la 2ème version mais sinon peut être le phoenix reventon c'est énorme!
j'avou le poenix il est tro bien !!!