Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila ma trot:
deck Jd bug monoblock blanc
roue oxelo plastique gomme noir core blanc (en attendant eagle)
poignée blunt noir
barre Jd bug mono blanche
fouche jd bug blanche (immonde et enorme)
roulement abec 5
collier de serrage Jd bug 4 vis dont une perdu
jeu de direction Jd bug basique
frein Jd bug qui va avec le deck
PS: j'attends plein de piece
Dernière modification par popi95 (31/03/12 à 10:30)
Non Mais enfait il a pas compris , On met sa trott sur ce topic quand c'est un custom qu'on s'est fait , si c'est une trott que t'as achté comme ca , ca sert a rien de la mettre
Dernière modification par Rusrider (31/03/12 à 11:18)
j avais dit que je la mettrai aujourd'hui et pas hier ^^'
Rusrider
au début c'etait une Ms 130b presque tout est jd parce que j au un shop pres de chez moi qui vend que du Jd et je trouvai les piece pas mal sinon roue et poignée internet et j ai gardé que le jeu de direction d'origine
Dernière modification par popi95 (31/03/12 à 11:27)
très belle trot tu change le grip tu met du jessup de skate tu prends 2 roues eagles ou axone si ta pas beacoup d'argent et tu passe un ptit coup dee propre et c'est une super trot . on est pas ici pour parler du fait que c'est pas une trot custom mais pour la critiquer que ca soit en bon ou en mauvais .
Howimetyourscooter a écrit:
très belle trot tu change le grip tu met du jessup de skate tu prends 2 roues eagles ou axone si ta pas beacoup d'argent et tu passe un ptit coup dee propre et c'est une super trot . on est pas ici pour parler du fait que c'est pas une trot custom mais pour la critiquer que ca soit en bon ou en mauvais .
+1
C'est pourtant bizzarre , Y'a la même a Decathlon
voila une ocasion pour te la fermer !
Rusrider
je sais mais comme je voulais pas me racheter de trott donc j ai juste pris le pièce détaché au fur et a mesure que mon argent augmantait
ba a prit que de la merde mdr
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 13441.html tu la acheter entiere elle y est sur cdk
[img align=G][/img]
[img align=G][/img]
Deck razor <3
Poignées odi
Barre blazer <3
Roues axone <3
Dsl pour le double poste :
Deck razor
Roues axone
Fourche razor bien changer
Barre blazer pro
Poigner odi longnek