Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour a tous =) j'au un probléme au tailwhip quand je le lance je mets un pieds par terre puis je suis sur le deck
sa fait depuis 2 mois !!!!! que sa dure put***
Dernière modification par latrotdu35 (01/04/12 à 19:52)
bah tu t'entraine et tu te re-tape l'integrale de tuto ride
ENTRAINEMENT !
regarde des tuto si sa peut t'aider mais bon.. c'est pas en regardant le tuto que tu vas réussir..
Moi aussi je faisait ça il faut beaucoup s'entrainer. Après je te conseils de te lancer en avant comme si tu voulais faire un downside whip et un jour tu vas atterir les deux pieds sur le deck mais tu en tombant en arrière et en t'entrainant tu tomberas plus. Voila moi en tout cas c'est comme ça que j'y suis arrivée. Bonne chance !
moi j ai mis de juillet a decembre pour le reussir donc sa fait ......... 6 mois mais apres j ai essayer en mettant mes pieds plus vers le milieu du deck (pas nn plus collees au folding mais plutot decaler de 3 cm entre le frein et ta chaussure
voila j espere t avoir aide
anafu
Moi je te conseil ( et pour tout ceux qui s'entraine au whip) de l'essayer sur plein de spot différent et ensuite tu voi sur lequel tu est le plus alaise et tu ne t'entraine que sur celui la jusqu'a ce que tu le plaques.
Perso j'ai fait ca, j'ai trouvé une racine d'abre qui ressortait du béton et qui faisait une bosse et je le plaque 2 pied, rouler depuis vendredi soir.
poir moi, il faut tirer a mort sur le guidon et lancer ton tail avec tes pieds en poussant super fort! après tu plie tes pieds