Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
feeble grind a bosc roger en roumois
et un petit whip tres simple sur un petit gap au buquet
petit journée avec des trick simple
ps: jaurai du mettre le double whip mai jai mi celle du whip
Dernière modification par :ME131:rider du 76 (01/04/12 à 12:08)
Je veux pas être méchant mais le principe d'une photo et surtout si tu l'as met sur internet c'est, premierement qu'elle soit de bonne qualité parce que prendre une photo sur un ecran (comme sur la première) ca ne sert strictement à rien.
Ensuite il faut voir le rider, a moins que tu sois dans un trip d'anonymous rider mais bon voir juste les jambes d'un mec je trouva ça ... inutile !
Sinon bon courage pour la suite ;)
Kroz a écrit:
Je veux pas être méchant mais le principe d'une photo et surtout si tu l'as met sur internet c'est, premierement qu'elle soit de bonne qualité parce que prendre une photo sur un ecran (comme sur la première) ca ne sert strictement à rien.
Ensuite il faut voir le rider, a moins que tu sois dans un trip d'anonymous rider mais bon voir juste les jambes d'un mec je trouva ça ... inutile !
Sinon bon courage pour la suite ;)
+1
soyez pas méchant avec lui le pauvre... sinon j'suis d'accord avec vous!
lilouride a écrit:
Kroz a écrit:
Sinon bon courage pour la suite ;)+1
+1 bonne chance!
cetai juste pour poster de photo vit fai javai que cela
jai que 2 photo de moi les reste ces que des video alors jvai prendre plus de photo et les poster
merci