Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pour commencer a rider j'avais acheter une jd bug ( celle de mon profil) maintenant que j'ai un bon niveau pouvez vous me dire si la blunt est une bonne idée et si oui a combien peut-o la trouver?
Dabord tu fait quoi comme figure et elle est a 300 euro sur cdk
kais69 a écrit:
Dabord tu fait quoi comme figure et elle est a 300 euro sur cdk
tous est dit
les figures de deb
BA SA SERT A RIEN DE PRENDRE UNE BLUNT
je prend quoi alors ? ( pas de jd)
tu m'est meme pas whip prend une razor
prend ce que tu veux mec si ta les moyen, mais c'est vrai que pour commencer razor c'est le top
Il veut se faire plaisir il a raison laisser le :) Une blunt c est sur que c est trop pour débuter mais si tu as le budget prend la ;)
gros conseils ne prend pad une razor moi je dit une oxélo mf 3.6 pour commencer le deck est large et sa taide a rentré des meilleures figures
si t'a l'argent prend là mais si t'a un niveau de débutant je te conseille la razor
prend la pa je l' ai tu doi ressérer ton kit de compression aprè chaque session le frein ne freine pa et se casse en 4 mois pour moi tu va devoir changer ton grip en une semaine et les roues son pourit
swani-rider a écrit:
prend la pa je l' ai tu doi ressérer ton kit de compression aprè chaque session le frein ne freine pa et se casse en 4 mois pour moi tu va devoir changer ton grip en une semaine et les roues son pourit
les roues ne sont pas pourries ! c'est toi qui les rodes pas !
Moi j'ai 4mois de ride, j'ai la grit ultra elite,je rentre wip,double wip, deck grab,double bar twist,180to180, me conseiller vous de la prendre?
swani-rider a écrit:
blunt de la merde?les abec 9 sont chiant a roder mais faut pas abuser!et le frein il faut eviter de frener sinon il pete,le grip il tien lontemp si ta pas les shoes pleine de merde .je ride depuis 6-7mois avant javais une jd bug,jai changer por une blunt,en 2jour jai mis bouble whip flat,superman,et je lance briflip 180,alor si tu peux prendre blunt tenmerde pes et fais toi plaiss!
Dernière modification par Jnicoletti.rider39 (01/04/12 à 10:19)