Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Suite à la vidéo qu'a faite Terry Price où il y a une de ces cannettes, j'ai fait ma petite recherche pour voir si c'était des autocollants ou un test bref... J'en ai apparament déduis que les canettes MADD existent vraiment et sont en vente sur http://www.skates.co.uk/scooters/madd-g … drink.html ou ça (http://www.skooter.ch/fr/divers-autres- … drink.html) par exemple. Sa parait un peu fou et je ne sais vraiment pas le goût que ça a mais fallait l'inventer !!!
OUAI... enfin c'est bien beau mais ils en vendront pas partout , ce ne sera pas comme le red bull ou le dark dog...
je déplace dans divers car pour moi c'est pas une news importante.
ça ne me surprend plus de voir des trucs à la con comme ça, après les bracelets, les finger trott, energy drink j'en oublie sans doute.
c'est pas ça qui fait avancer la trott, c'est juste pour prendre votre fric même si ça parait fun avec leur comm et graphisme.
surtout que sa doit etre bourrer de nicotine!
dede36 a écrit:
de la nicotine carrement !
Thomas.P a écrit:
dede36 a écrit:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Thomas.P a écrit:
dede36 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrr
trop commercial ...
Dernière modification par Lukitroti (29/03/12 à 12:43)
Delos a écrit:
je déplace dans divers car pour moi c'est pas une news importante.
ça ne me surprend plus de voir des trucs à la con comme ça, après les bracelets, les finger trott, energy drink j'en oublie sans doute.
c'est pas ça qui fait avancer la trott, c'est juste pour prendre votre fric même si ça parait fun avec leur comm et graphisme.
c'est vrai, c'est presque triste le sport est allé dans cette direction
Lukitroti a écrit:
trop commercial ...
+1
theflorider a écrit:
Lukitroti a écrit:
trop commercial ...
+1
+2
Encore un moyen de se faire du blé facile. Vives les marques commerciales ...
dede36 a écrit:
Bah oui tant que t'y est du cannabis aussi hein --'
Non mais ca sert a quoi de polluer le forum avec des topics comme ca ??
il faudrais pas qu'il oublie qu'il font de la trott a la base, on voie toute suite les marque qui veule seulement ce faire de l'argent.