Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour j aime bien rider leger et j en ai un peu marre du poids de la blunt the complete
j ai eu du fric pour mon anniv alr je vous de mande ce que je peux chaner pour alleger ma trott
prendre une bar alu, et mettre des roue percer, mais la blunt est déjà assez légère
quand je pense que certains ride une MADD
Sa c'est léger ? T'a pas de bras toi...
Prend une MADD est tu verra la singifaction d'une trott lourde. Plains toi pas !
j'ai 13 ans 1.65m pour 54kg(j'arrete de raconter ma vie) et je ride un deck tsi une bar acier et une fourche acier donc te plain pas trop
Dernière modification par Archange (28/03/12 à 21:06)
met une bar alu et les eagles V2 sinon deck addict
les mecs qui disent dacheter des bras allez vous coucher
c est pour un confort de ride et je fais ce que je veux
Dernière modification par SQUELGON (28/03/12 à 21:22)
Oui au pire tu te fais une trott en plastique elle sera légère !
Lol
Archange a écrit:
j'ai 13 ans 1.65m pour 54kg(j'arrete de raconter ma vie) et je ride un deck tsi une bar acier et une fourche acier donc te plain pas trop
Et alor moi j'ai le même montage que toi et je la trouve légère si tu la trouve lourde c'est que tu n'a vraiment pas de bras
moi je dis rien a chnager :/ sinon ba une bar alu et des roue plastique oxelo :) OUI JAI BIEN DIS PLASTIQUE mais faut pas se faire dapparence le plastique c'est solide :)
merci je vais prendre une bar alu
PS je fais 1m45 pour 38kg alr je la trouve un peu lourde
Dernière modification par SQUELGON (29/03/12 à 17:55)
tu m'étonne au pire deck district v2
Je fais 1m45 pour 32 kg et je ride avec la madd nitro d'un pote et sa passe tout seul donc arrete de chier --'
c'est pas parce que on dit trot lourde qu'on a pas de bras comme il a dit c confort moi je prefere le leger comme district