Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
trottiMATtraque a écrit:
Votre site est formidable
On voit tout de suite qu'on peut vous faire confiance
Je vais acheter un deck,une fourche et un collier de serrage chez vous
Sinon votre site c'est du bau boulot
Je conseille cette marque à tous les rider (rideuse) trott
Bonjour trottiMaTtraque,
Merci pour ton commentaire sympa.
Pour ce montant de commande = cadeau 1 roue avec roulements intégrés.
A bientôt.
TNDT a écrit:
MiwAsaKi a écrit:
Bonjour, je voulais connaitre la qualité de vos colliers de serrages et en particulier des vis car j'ai actuellement un collier de serrage blunt 3 vis et au bout de 2 mois mes vis sont déjà rondes ! Et comme en ce moment j'habite a l'étranger je ne peux pas me permettre de changer de collier de serrage tout le temps !
Cordialement Miwasaki
Ps: J'adore votre matos continuez comme sa !Salut MiwAsaki,
J'arrive un peu tard pour te répondre... je vois que Mister Rider-Du-74 t'a répondu. Il faut dire qu'il est plus rapide et bi meilleur en trott que moi.
Je suis curieux mais où habites tu ?
Actuellement j'habite en Tunisie on est un peux moins de 10 trotirider mais on s'éclate bien ;)
MiwAsaKi a écrit:
TNDT a écrit:
MiwAsaKi a écrit:
Bonjour, je voulais connaitre la qualité de vos colliers de serrages et en particulier des vis car j'ai actuellement un collier de serrage blunt 3 vis et au bout de 2 mois mes vis sont déjà rondes ! Et comme en ce moment j'habite a l'étranger je ne peux pas me permettre de changer de collier de serrage tout le temps !
Cordialement Miwasaki
Ps: J'adore votre matos continuez comme sa !Salut MiwAsaki,
J'arrive un peu tard pour te répondre... je vois que Mister Rider-Du-74 t'a répondu. Il faut dire qu'il est plus rapide et bi meilleur en trott que moi.
Je suis curieux mais où habites tu ?Actuellement j'habite en Tunisie on est un peux moins de 10 trotirider mais on s'éclate bien ;)
Super la Tunisie. Tu as bien de la chance.
TNDT a écrit:
MiwAsaKi a écrit:
TNDT a écrit:
Salut MiwAsaki,
Je suis curieux mais où habites tu ?Actuellement j'habite en Tunisie on est un peux moins de 10 trotirider mais on s'éclate bien ;)
Super la Tunisie. Tu as bien de la chance.
Génial ! J'adore tellement la Tunisie !
Profites en ;)
Et oui Thierry, Mister Rider-Du-74 est déja passé ^^
Mais, tant que je peux rendre service, je le fais ;)
De toute façon si je dis quelque chose de faux ou que je me trompe, tu est là pour corriger :)
Bon bref,
Stop the hors-sujet !
Voila j'ai commandé 2 roues je vous ferais un topo sur l'état de la commande (Livraison, état) et BIEN SUR la qualité de la gomme.
Site bien sécurisé avec un code reçu sur sms pour bien valider la commande
Dernière modification par Nesquik (16/04/12 à 21:14)
Salut Nesquik
En effet notre site est bien sécurisé, il n'y a aucun risque à ce niveau là :)
As-tu reçu ta commande ? Normalement tout doit être en bon état et dans les délais. :)
Bonne soirée
Commande passé lundi ou mardi soir
Commande reçue le samedi matin
Les roues étaient emballés dans du papier bulle qui était entourés de scotch mises dans une enveloppe.
On a pas besoin de s’embêter a mettre les roulements car ils sont déjà en place n'oubliez de les graisser.
Je les ai testés dans le park et je peux vous dire que j'ai roulé vite
Conclusion: Achetez ses roues elles sont peux cher 15€ la roue avec des roulements ce qui vous fera un gain de temps énorme pour le montage. Et c'est une marque française nous devons la représenter.
Dernière modification par Nesquik (22/04/12 à 20:43)
Nesquik a écrit:
Conclusion: Achetez ses roues elles sont peux cher 15€ la roue avec des roulements ce qui vous fera un gain de temps énorme. Et c'est une marque française nous devons la représenter.
Oui c'est pile ça !!
Il faut que la France ait une bonne reput' au niveau du matis ! Et pour cela il faut encourager et aider les marques française à ce développer ;)
Et comme vous l'aurez surement remarqué, T'NDT est sur a bonne voie :)
C'est bon ça !! :)
T'NDT