Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila, j'ai fait ce tuto suite à plusieurs questions qui me sont venues du genre : "comment éviter que ma roue se désaxe avec la blunt declare?"
Et à chaque fois je répond "passe au hic" et suis obligé de faire un topo de 30 minutes sur comment passer du IHC au HIC. Donc j'ai réalisé ce tuto dans le but d'aider les possesseurs d'une blunt declare qui voidraient oublier ce problème de désaxage de la roue. Sur ce bon ride, et n'oubliez pas : SHRED ALL THE WORLD!
ps : Pourrait-on déplacer le topic dans tutoriels, leçons s'il vous plait?
Dernière modification par romanride (24/03/12 à 21:47)
Faut avoir une bar oversize c'est sa qui est chiant !
Bon tuto
Merci beaucoup, je ferai également un tutoriel pour montrer comment repeindre un deck (un district dk-2) en conservant les graphs intéressants (ici le bonhomme de devant et les écritures sur le headtube)
Hahaha la grosse pub "acheté francais" mdr
( Tas raison en meme temps!!!
merci mec continu t'es tuto
Merci beaucoup!
Super mec! T'expliques bien, fais d'autres tutos!
Exptdr : On déchire avec les dents comme on est des barbares x) Très bon tuto au passage ;)
hyper bien explico hate de voir les autres tutos srx j'adore !
Tibo36 a écrit:
pas mal mon gars continu ;)
Merci a tous, je ferai d'autres tutos incessamment sous peu, si vous avez des questions sur le montage de vos pièces, ou des envies de tutoriels; ajoutez moi sur facebook : Roman Juilliot
Bon ride, Born to SHRED!
bg18 a écrit:
Tibo36 a écrit:
+1! Continue!
bon tuto sa devrait en aidé pls d'un ;) par contre par sur que le hic soit le plus fiable ;) ya le scs aussi ;) mais sa se vaut