Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut tous les trotiriders ,je souhaiterait faire un stage de trot pendant l'ete mais je n'en trouve pas ,si possible dans brest et ses alentours ou a paris
merci de votre aide
anafu
je ne pense pas que ça existe.
un pote a moi ma affirmer que oui
peut etre kil affirme sans connaitre mai la tro est un sport ki se dévelope mai qui n'est pa tré connu donc sa métonnerai ke sa existe et encore moin si tu précise pour une ville ( brest ) pour progrésser rend toi dans un skatepark et les autre trotiriders se feront une joi de taidé mai tu a koi komme level ?
j ai trouve c un stage de huit jour air jam academy
le lien :
http://www.airjamacademy.com/trottinett … nette.html
comme niveau je passe :180,tailwhip,180 tailwhip,downsidewhip,bus en flat,270°,et les bases: intermediaire quoi
Dernière modification par anafu (21/03/12 à 22:14)
salut, c'est deux potes avec qui je roule qui seront las bas pour vous "apprendre", franchement n'hésite vous allez vous éclatez avec eux donc si tu peux ;)
est-ce qu'il y aurai ce stage vers Nîmes ou Montpellier ou même Marseille si possible
Si tu veux un quand d'été , je peut te proposé un camp avec un road trip en espagne mais la plus part du temps on ride les grand park et spot du sud ouest ! c'est un organisme très serieux ( ce lui qui organise les camps skate DC shoes ) mais qui cette année organise un camp trott ;) vient en Mp si tu veut plus de détailles ou si tu à des question !
Blazer Team avec organisée un stage de trot à l'EGP 18, mais je c'est pas si il le font encore.
Pfff' ça me fait rigoler ces "stages" ! Le ride ça s'apprend tout seul. C'est pas comme des sports de combats, du kayak ou de l'escalade...
Trouve des vidéos tutoriels au début sur internet, aide-toi, va rouler des parks avec d'autres trotiriders et ça viendra tout seul.
sur paris y'aura surement un 3 style days 3 jour de ride bien sympa !
non mais moi je veut faire un stage pour decouvrir des parks de d autre region