Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde , ma trott a 3 mois et depuis aujourd'hui ma trott fait des petits bruits , un peut comme des craquement , a la fin de la journée , je decide de démonter ma trott pour voir si il y aurais quelque chose fendu ou de fissuré , mais rien du tout , vous pouvez m'aider ? Merci.
Et au cas ou ma trott est faite de :
-Deck : Envy
-Bar : Bat wing
-Fourche : French ID V3 monobloc avec systeme de compression avec la tige et l'etoile dans la bar
-Frein : Flex blunt
Voila , je vous remercie d'avance !
le frein?
Mon frein c'est un flex blunt , sa peut etre sa ?
Je ne sais pas, si il a vrmt une méchante fissure alors... Mais j'avoue que se serait bisard. Mais sa vaut le cout de regarder en tout cas.
Sa peut etre les roulement qui crac
c'est bizarre , j'ai tout verfier , mais sa vient surement de l'arriere parcequ'en nose manual sa le fait pas , mais en manual n elle crac , c'est peutetre mon axe ou mes roulements , je sais pas mais j'espere que c'est pas mon deck qui en fissuré parcequ sa fait seulement 3 mois que je le ride
dés foi c'est les roulement ou des fois c'est le deck , si c'est les roulements change les si c'est le deck ne t'inquiette pas sa me le faisait avant mais sa va partir
ha ouai , pas bete les roulement , je vais regardez sa apres
c'est peut etre le jdd moi il craquer ou alors les roulement
Roulements ou freins
ok , merci tout le monde , je vais tester d'autre roulement pour voir si sa continue et si c'est mon deck , je m'inquieterais pas , en tout cas , merci beaucoup tout le monde !
A oui, (révélation) les roulements! Je sais pas comment j'y ai pas pensser, les miens le faisait, je l'ai ais changer plus rien
jdd ou sdc
j'ai un ami qui a eu pareil c'était le frein
mon aussi avant sa craquer , mas jai tout demonté je les resseré plus fort et sa craque plus ;